1
Dernière modification par PurpleDream (26 novembre 2023 à 03:51)
Bonjour,
Votre demande d'analyse de produit a retenu notre attention et nous allons donc effectuer la collecte et l'analyse de l'échantillon concerné. Ci-dessous le procédé pour envoyer l'échantillon. Merci de me prévenir quand c'est fait.
Pour cela, vous devez :
* remplir le questionnaire web à l’adresse **********
* A la fin de ce questionnaire, une numéro d'identification de l'analyse de type N° PSY23xxx vous sera fourni. Il faut le noter. Sans ce numéro, nous ne pourrons pas analyser votre échantillon, et vous ne pourrez pas avoir accès à vos résultats d'analyse.
* imprimer la note d'information ci-jointe, ou la recopier sur papier libre,
* la glisser dans une enveloppe (si possible à bulle).,
* placer votre produit en quantité suffisante (20 mg en moyenne) dans un sachet plastique zip (non utilisé auparavant pour transporter un autre produit) ou dans un petit paquet en papier bien plié (cf tutoriel https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=69315 ), ou si possible dans un tube Eppendorf 2ml fond bombé (notamment pour un échantillon liquide).
* Noter dessus le numéro d'identification de l'analyse.
* introduire ce sachet ou ce paquet ou le tube Eppendorf dans l'enveloppe
* inscrire l'adresse suivante sur l'enveloppe :
*envoyer l'enveloppe affranchie dans les meilleurs délais (idéalement sous 8 jours pour éviter une altération de l'échantillon à analyser).
* nous prévenir quand vous avez envoyé l'échantillon
Une fois que l'analyse de l'échantillon aura été rendue, les résultats de votre analyse seront affichés sur la page ***********
Entre le temps de réception de votre échantillon et la réalisation de l'analyse, comptez généralement 8 jours avant de recevoir le résultat.
N'hésitez pas à nous contacter en répondant à ce mail pour toute question au sujet de cette collecte.
Nous vous remercions d'avoir sollicité le dispositif d'analyse de drogues à distance à visée de réduction des risques.
En vous remerciant
Cordialement
L'équipe de Psychoactif
5) La pièce jointe à mettre dans le mail ********
Dernière modification par prescripteur (26 novembre 2023 à 09:03)
unseen a écrit
C’est qu’elle est coupé au amphétamines.
D’après ce que tu décris
J'allais dire la meme, ta description du prod fais pensé a du speed, peut etre que ton dealos t'arnaque en te vendant du speed pour de la coke
Salut PurpleDream !
L'odeur entêtante de lessive
Le fait que quand tu la travailles, ça fait des plaques toutes grasses/pâteuses
Le nez qui brûle (pas testé perso, mais plusieurs témoignages autour de moi)
==> Ca me fait vraiment penser au speed que je peux trouver par chez moi (j'habite dans l'est moi aussi).
Comme Prescripteur, je te suggère de la faire analyser. Il n'y a que comme cela que tu pourras savoir !
Amicalement.
Liroy a écrit
unseen a écrit
C’est qu’elle est coupé au amphétamines.
D’après ce que tu décrisJ'allais dire la meme, ta description du prod fais pensé a du speed, peut etre que ton dealos t'arnaque en te vendant du speed pour de la coke
j'ai vraiment l'impression que le dealer lui meme est dans l'ignorance de son produit, certenement pas pour son benef en tout cas
PurpleDream a écrit
Hello,
je me penche sur le test et reviens vers vous au nouvelle.j'ai vraiment l'impression que le dealer lui meme est dans l'ignorance de son produit, certenement pas pour son benef en tout cas
Salut a toi ! Tu avais pu avoir une réponse finalement ?
1
[ Forum ] Effets - Cocaine qui ne dure pas longtemps
|
3 | |
16 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne très dure
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |