Et vous et le lyrica?

Publié par ,
134 vues, 3 réponses
avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
563 messages
Pour ma part j'en suis tombé amoureux grace a mon addictio lol , bref il est génial.

Il me prescrit mes 120mg/j de metha.
150mg/j de sertraline.
60mg/j de valium (1 toute les 4 heures),et pour finir..
600mg/j de lyrica.

Les premières semaines étaient magique,les effets sont vraiment tout ce que je recherche dans la prod.
C'est à dire une euphorie incroyable, un bien être intérieur intense, et un sommeil/piquage du nez du tonner (ce qui me rappelle les piquage de nez d'opicé illicite).

Mais voilà, comme toute bonne choses, il y a une fin..

600mg/jours n'était juste plus assez.
Rapidement les doses sont montés, et ayant plusieurs vendeurs qui proposent ce produit, je ne peux plus tomber en rade.
Tout ça pour atteindre maintenant 3-4G (10-15 pilules de 300 mg/j) tout les trois jours, (entre temps je ne fais que bouffer valium sur valium,en dépassant (hélas) aussi la dose.
j'en prends entre 15-20 par jours quand je ne prends pas de lyrica.
Mais voilà le problème, je ne fais que penser qu'à mon prochain trip, c'est devenue une vrai obsession.
A tel point que je passe mes journées et nuit à me documenter sur ces produits (et d'autre).

Ma question peut paraître conne mais quand est il de vous?

Avez vous une obsession pour une prod qui vous oblige à la consommer avec impossibilité a la combattre?

Ou si vous l'avez combattue,comment l'avez vous fait?

Où êtes vous comme moi, accros à un produit en particulier (lyrica) ou l'envie est trop forte, et impossible et surtout PAS L'ENVIE de la combattre ?

Et quel est le/les produits pour vous, ou votre consommation est quasiment incontrôlable ?



J'ai essayé plusieurs fois d'allée en desintox et voir des psy etc.
Tout cela c'est montré super efficace pour mon addiction aux skenan et d'oxy grace a mes 120mg de metha/j,mais pas du tout pour le reste, au contraire même, j'ai augmenté drastiquement les autres médicaments (benzo , lyrica, surtout), tout ça par le biais du "troc" des médocs avec les autres patients.

Aujourd'hui il est même convenu que les choses reste comme cela avec mon médecin traitant et mon addicto.girl_witch what else ?

Amicalement

Aniima

Édit: les nouvelles pilules de lyrica vs l'ancienne.
Je vous met tout ça en image
(La c'est rouge et blanc, l'ancien était plutôt jaune/rouge pâle)

/forum/uploads/images/1724/17243327192297461331004443770528.webp


/forum/uploads/images/1724/17243328885797289534441613624986.webp

Dernière modification par aniima (22 août 2024 à  15:21)

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
104 messages
Blogs
Très addictif pour moi qui suis alcoolique et accroc facilement à tous les dépresseurs du snc.

De ma maigre expérience, effets retard de 2h, rigolo mais difficilement gerables pour un novice (perte de repères moteur et black out si mélange). Tolérance qui monte vite grand v, super chiant.

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
563 messages

BobKelso a écrit

Très addictif pour moi qui suis alcoolique et accroc facilement à tous les dépresseurs du snc.

De ma maigre expérience, effets retard de 2h, rigolo mais difficilement gerables pour un novice (perte de repères moteur et black out si mélange). Tolérance qui monte vite grand v, super chiant.

Alala.. dépendance quand tu nous tiens! en plus ça et l'alcool, c'est le combo qui tape !
Pour un novice je pense qu'il faut commencer avec les plus bas, et monté progressivement, en laissant idéalement 2 semaines pour la tolérance.

Pour ma part 2 semaines ? Ce n'est même pas envisageable.

En tout cas prend soin de toi, et merci de nous faire part de ton avis la déçus super

Amicalement


Aniima

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
42 messages
Bha ouais t es un rocheux mon gars. Lol


Nan.mais addictif et tolérance trop rapide la pregabs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Essayer le Lyrica ?
par aviator, dernier post 30 novembre 2023 par aviator
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums