Descente après prise de Ké

Publié par ,
295 vues, 2 réponses
#Ketamine expérience
Condor83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2024
1 message
Bonjour, 

Cela va faire mainteant 1 an que je suis passé aux drogues dures .
J'ai commencer par des taz et de temps en temps des traces de C pour rester en forme .
Je me drogues que dans des conditions festives. Cela reste quand même assez fréquent (2 week-end par mois).
J'en suis arrivé à un stade où mon corps résiste aux taz .
Je suis donc passé à la Kétamine. Je vous cache pas qu'au début c'est un produit qui fait peur .
Ma première prises à été lors d'un after ( avec des gens de confiance et dans un lieu en sécurité).
Je ne m'étais pas renseigné sur la façon de prendre ce produit. J'ai démarrer directement avec des traces et non des pointes).
Le drop a été costaud . Paralysie complète,  sensation d'être cloué au sol . Egalement des hallucinations (tout bougé autour de moi et j'avais complètement perdu la notion de temps).
Les effets commencent au bout de 5/10min et durent en 30 et 1h selon la dose prit.
Après cet after je me suis dit que je reprendrai pas de K.
Quelque mois plus tard , je me retrouve en festival à Barcelone. Je commence avec 1 taz bleu punisher. 0 sensation.
Je tombe sur une connaissance qui prend que de la k et je lui achète 1grammes.  Il a de l'excellent matos .
Je me prends une pointe , dieu merci c'était qu'une pointe , je retrouve les mêmes sensations,  anesthésie,  mettre une jambe devant l'autre me demandé trop d'effort et j'avais cette sensation d'être littéralement cloué au sol.
Par contre à aucun moment je n'ai ressentie de la peur ou une sensation de mal être,  connaissant mieux le produit je savais quoi m'attendre.
Je voyais les gens plus grands que moi ou alors plus petit , j'avais l'impression que la scène se déplacé alors que je bougé pas de place.
Que des drops costaud mais quand même agréable.
On reviens petit à petit sur terre après la fin des effets.
J'ai remarqué que la seule sensation désagréable est que j'ai comme une douleur au articulations,  comme des courbatures.  Après je me dit que resté debout pendant 10 heures aide pas non plus .

Après le festival je vais à une boîte super connu techno de Barcelone (input).
Là j'ai eu ma première peur , où je maîtrisé absolument rien.
Je rentre dans le club , il resté plus que 2h avant la fermeture.
Je rentre au w.c et je sais pas pourquoi,  par pure flemme,  je mets la paille directement dans le pochon.
Même aujourd'hui je serai incapable de dire ce que j'ai pris dans le nez cette nuit là.
Je savais que j'avais fais une connerie à ce moment là,  j'essaye d'en faire ressortir le maximum mais trop tard. Heureusement,  et encore une fois je met l'accent dessu , soyez accompagné de gens de confiance et de quelqu'un dans le groupe qui se drogue pas.
Je les préviens de ma bêtise et j'annonce que d'ici 10min je serai probablement un legume.
Ça a pas loupé , anesthésie totale , je ne pouvais pas articuler , et me déplacer tout seul était impossible.
Je voyais tout blanc autour de moi ou alors flou. Je n'entendais rien également.
Cette fois ci j'ai mit 1h à revenir à un état à peu près normal.


Je reviens sur ce que j'ai dit. Il m'ai arrivé une fois de prendre de la k alors que je n'étais pas dans une ambiance festive tant que ça.
Je prends une grosse pointe avec un très bon ami à moi  et là j'ai eu l'effet hallucinogènes de la k .
J'ai eu la sensation que mon esprit quitté mon corps et que je me voyais .
Durant ce drop , j'ai était littéralement dans une autre dimension, je mélangé le passé et présent et j'avais l'impression de faire un rêve prémonitoire.

A noté,  il existe bien 2 sorte de K , celle qui sont chargé avec la molécule qui anesthésie et celle avec la molécule qui est hallucinogènes.
Pour ma part je préfère la 2nd.

J'en viens donc à ma question : avez vous des redescente avec la k ?

Personnellement,  une grosse fatigue souvent,  je dors beaucoup après un week-end où j'ai tappé beaucoup de k ( je dépasse pas les 1grammes par soirées).

Encore une fois mes prises sont que les week-end et jessai d'espace au maximum.

Malgré ça je trouve que le corps a un tolérance qui augmente vite face à la ketamine.  Ce qui nous pousse à augmenter les doses.

J'ai remarqué également que la k prises à petite doses me mets un coup de boost.

Niveau conseil: mouchez vous au maximum une fois que l'effet commence à se sentir, nettoyer vous le nez avec des fioles sérum phy.  Et cracher au maximum la goutte qui descend sinon vous risquer des maux de gorges.

Dernier point : les mélanges avec la ketamine.
Avec la C , je vous la conseille après une prise de k et non avant . La c va stopper les effets de la k. En revanche se faire une trace après permet de vite se réveiller et ne pas se sentir dans les vapes.
De même avec la 3M.

Je déconseille fortement avec le ghb. J'ai eu un mauvais trib quand j'ai fais ce mélange.
Encore une fois j'avais de la 3M et de la C , donc je suis vite revenu à moi.

Voilà j'ai partagé mon expérience , j'espère qu'elle répondra à certaines interrogations.

Faite attention à vous !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert25champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2236 messages
Ciao
Bienvenue sur cette plate-forme. Ici on ne comprends pas trop les "drogues dures" sauf si tu parle de cailloux. En réalité n’existe pas une drogue dur mais des molécules avec effets differentes. L'espression dure est issu du prohibitionnisme,du siecle dernier, et que nous combattons aisement.
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
65 messages
Blogs
Jolis K-hole des le début!!
Avec la K la dose est critique et dépends du poids.

Et il fauit faire attention au redrop l 'élimination prends 2 a 3h00. Et donc calculer avec l heure de fermeture du club. ( et l effet dure 40 a 60 minutes)

LeE risque de la perte de coordination motrice c'est la chute et la fracture, sans ressenti de douleur. Donc ne jamais prendre seul.

La dose avec risque d’arrêt respiratoire  (overdose ) est assez haute (> 150 mg en virion - verifie sur wiki )

moi je prends deux sprays de 30 mg et je redose avec 1. Des que la peau commence a être anesthésiée, il vaut mieux arrêter.

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur apres une prise de kétamine
par chatzi, dernier post 18 mai 2022 par chatzi
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Positif à la Ketamine 7 jours après ma dernière prise
par Daraphix, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet anesthésie 4 jours après prise kétamine
par Claudy, dernier post 14 septembre 2023 par Claudy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums