1
Dernière modification par julietteNNN (11 mai 2024 à 09:58)
Dernière modification par julietteNNN (12 mai 2024 à 11:15)
Tonpoteu a écrit
Appelle @sreconnor elle vas te réglé en conseil moi j’ai la flemme
Mdrrrr ça va y’a pas que moi
NoéLaf a écrit
Hello
Je te fait une petite réponse rapide, dimanche on a les enfants tu sais ce que c’est ^^
Pour moi c’est le set and setting qui fait que ça ne prends pas comme tu le souhaiterais (en plus des période trop courtes entre chaque prise)
Après c’est personnel mais pour moi la MDMA c’est pas du quotidien, c’est un moment festif. Une grosse soirée entre ami avec de la musique plein les enceintes, ou un festival.
Comme tu la remarqué quand tu as mis la musique, elle t’a transporté, tu vis la musique, elle vibre à travers toi.
Encore une fois personnellement, le type de journée que tu as faite, c’est à dire journée normale avec ton chéri à la maison et surtout avec l’idée de récupérer les enfants le soir (donc inconsciemment faut que je m’éclate mais pas trop pour être en forme le soir) je ne pourrais pas, je me freinerais mentalement.
Et pour le moment où tu t’es sentie normale, ça me fait pareil. En gros j’ai une montée, l’effet plateau et puis hop je redescend, à ce moment là j’en reprends une dose et la c’est parti pour des heures.
Ce ne sera peut être pas facile pour toi je sais que c’est compliqué avec des enfants, mais la saison des festival commence, essaye de voir si tu peux en trouver un d’ici 6 semaines, confier les enfants et te faire une soirée/nuit de folie :)
Pour la pause, il y a eu 2 mois entre prise 1 et prise 2. Puis 3 semaines entre prise 2 et prise 3 (je savais pour les 6 semaines mini de pause).
Je n'ai pas l'occasion de faire la fête depuis de très longues années - excepté les mariages : 3x dans ma vie.
Nos amis sont planplans, avec des enfants, bref comme nous : on va se voir pour boire un verre, ou diner, chez les un les autres. Personne ne prend de substances. D'ailleurs y'a rarement de la musique.
Je ne connais pas les concerts ou festivals mais ça n'a pas l'air d'exister en version pop commerciale ? Ce que j'écoute et sur quoi je danse : Moi mon délire c'est Taylor Swift, Litle Mix, Britney Spears, par ex.
Je n'aime pas l'électro - techno. Mr a essayé de m'en faire écouter lors des prises n°2 et 3, ben non, pas moyen.
Donc je pense vraiment pas m'éclater dans un endroit où passe de la musique que j'apprécie pas.
C'est pas mon monde.
Dernière modification par julietteNNN (12 mai 2024 à 15:43)
Dernière modification par julietteNNN (12 mai 2024 à 15:45)
cllslght a écrit
Possible que la md ne "fonctionne pas" quand on a des tendances dépressives : on m'a déjà raconté des histoires comme la deuxième que tu mentionnes dans ton post original. Ça aurait tendance à prouver que ça marche ou que ça un effet mais pas de la façon dont on l'aimerait. En prendre chez soi plutôt que dans un contexte de fête accentue peut-être le phénomène.
Concernant le deuxième récit, il donne l'impression que ça a fonctionné du tonnerre, tu as l'air de t'être sentie surstimulée. Je ne vois pas vraiment d'autres effets que la md pourrait avoir.
En fait ça a l'air bcp plus fun et fort chez les autres, quand je lis les témoignages
La seule personne que je connais et qui m'a initié est une copine d'enfance, vivant à l'autre bout du pays (donc on se voit 1x par an) : elle en prend 1x par mois environ, depuis 1 an, en soirée chill, en festival, en couple, ou même toute seule chez elle, et elle me décrit des sensations de dingue à chaque fois. Des montées, des heures à planer, du bien être à l'état brut, de la connexion de dingue avec les autres, des sensations sexuelles de folie quand c'est en couple. Elle a même eu un orgasme juste en pensant, sans aucun contact
Elle dit même que ça a changé sa vision de la vie, grâce à la MD elle est bcp plus sereine au quotidien, elle ne s'énerve plus, elle voit le bon côté des choses (boulot stressant au contact étroit des gens).
Et zéro descente, aucun effet négatif, que du bonheur. Pour elle, la MD est comme une thérapie de la vie, en mode accéléré.
J'ai l'impression d'être à 1.000 lieux de ce qu'elle me décrit. J'ai envie de vivre la même chose, c'est assez frustrant
Et quand je lis les témoignages idem, je me reconnais pas. Un petit bien être en plus, mais allez... Ça pourrait carrément paraître inaperçu. Ça pourrait être mon état normal en fait, si je bois un verre par ex. Avec des effets bcp plus négatifs pour la MD avec la nuit blanche systématique par ex.
Dernière modification par julietteNNN (12 mai 2024 à 16:28)
Dernière modification par cllslght (12 mai 2024 à 16:34)
julietteNNN a écrit
NoéLaf a écrit
Hello
Je te fait une petite réponse rapide, dimanche on a les enfants tu sais ce que c’est ^^
Pour moi c’est le set and setting qui fait que ça ne prends pas comme tu le souhaiterais (en plus des période trop courtes entre chaque prise)
Après c’est personnel mais pour moi la MDMA c’est pas du quotidien, c’est un moment festif. Une grosse soirée entre ami avec de la musique plein les enceintes, ou un festival.
Comme tu la remarqué quand tu as mis la musique, elle t’a transporté, tu vis la musique, elle vibre à travers toi.
Encore une fois personnellement, le type de journée que tu as faite, c’est à dire journée normale avec ton chéri à la maison et surtout avec l’idée de récupérer les enfants le soir (donc inconsciemment faut que je m’éclate mais pas trop pour être en forme le soir) je ne pourrais pas, je me freinerais mentalement.
Et pour le moment où tu t’es sentie normale, ça me fait pareil. En gros j’ai une montée, l’effet plateau et puis hop je redescend, à ce moment là j’en reprends une dose et la c’est parti pour des heures.
Ce ne sera peut être pas facile pour toi je sais que c’est compliqué avec des enfants, mais la saison des festival commence, essaye de voir si tu peux en trouver un d’ici 6 semaines, confier les enfants et te faire une soirée/nuit de folie :)Pour la pause, il y a eu 2 mois entre prise 1 et prise 2. Puis 3 semaines entre prise 2 et prise 3 (je savais pour les 6 semaines mini de pause).
Je n'ai pas l'occasion de faire la fête depuis de très longues années - excepté les mariages : 3x dans ma vie.
Nos amis sont planplans, avec des enfants, bref comme nous : on va se voir pour boire un verre, ou diner, chez les un les autres. Personne ne prend de substances. D'ailleurs y'a rarement de la musique.
Je ne connais pas les concerts ou festivals mais ça n'a pas l'air d'exister en version pop commerciale ? Ce que j'écoute et sur quoi je danse : Moi mon délire c'est Taylor Swift, Litle Mix, Britney Spears, par ex.
Je n'aime pas l'électro - techno. Mr a essayé de m'en faire écouter lors des prises n°2 et 3, ben non, pas moyen.
Donc je pense vraiment pas m'éclater dans un endroit où passe de la musique que j'apprécie pas.
C'est pas mon monde.
Est tu sûre de la qualité de la MDMA en question ? J’entends que ton conjoint a lair d’être plus réceptif mais toi avec les problème d’état dépressif il est possible que tu ait aussi besoin d’une MDMA plus « pure », plus puissante.
En terme de dosage aussi, alors sans te dire de forcer la dose mais moi qui suis pourtant menue (1m50 pour 45kg) mes amis on été choquée de la quantité que j’ai du prendre pour réussir à monter et à être aussi bien qu’eux (ce qui est toujours le cas, comme si j’avais un organisme plus résistant va savoir pourquoi).
Concernant les festival en effet ça sera difficilement ton style de musique mais tu peux te tourner vers un club, une boîte de nuit si tu as ça par chez toi ?
Alors boîte de nuit on pense souvent à des petits jeune de 17/18 ans mais dans les villes où j’ai vécu on avait toujours une boîte généralement le rétro ou l’entrée est réservée aux plus de 25 ans et où il y a tous les âges et où tu t’y retrouvera mieux dans le style musical.
Ou alors si la visite de ton amie du milieu hospitalier est bientôt essaye de voir pour organiser une soirée avec elle ?
Dernière modification par NoéLaf (12 mai 2024 à 19:05)
Et zéro descente, aucun effet négatif, que du bonheur. Pour elle, la MD est comme une thérapie de la vie, en mode accéléré.
J'ai l'impression d'être à 1.000 lieux de ce qu'elle me décrit. J'ai envie de vivre la même chose, c'est assez frustrant
Et quand je lis les témoignages idem, je me reconnais pas. Un petit bien être en plus, mais allez... Ça pourrait carrément paraître inaperçu. Ça pourrait être mon état normal en fait, si je bois un verre par ex. Avec des effets bcp plus négatifs pour la MD avec la nuit blanche systématique par ex.
salut faire gaffe avec la md, les redescentes au bout d'un moment vont commencer à être de plus en plus longue jusqu'à atteindre un stade ou ma redescente partait uniquement par une prise de md, je sniffais beaucoup à l'époque pour rester op.
ça m'a plongé dans une très très profonde dépression, isolement social, incapacité à sortir, attaques de paniques ULTRA fréquentes, crises d'angoisses, cauchemards, me transformer en connard sans m'en rendre compte)
puis en positif: j'ai commencé à m'assumé, à ne plus accepter qu'on me marche dessus, j'ai découvert le plaisir décuplé, l'amour en cachet et l'amitié en bonbon
enfin tout ça après une énorme conso de md je connaissais quasi que ça à l'époque, on m'a présenté ça pareil: pas de redescente, que des bons moments et ptn que c'était fou.. c'était vraiment fou l'état d'amour de compréhension d'amitié qui régnait. pendant 3-4 mois on a enchainé comme ça 1x par semaine au début puis 2 puis 3 et enfin je venai avec ma conso pour la semaine en trace histoire de tenir le rythme des soirées. (je blame pas que la md j'étais un gamin paumé qui vivait chez son pote 'dealos' de tata.. les problèmes venaient aussi de l'extérieur)
enfin bon je me perds pour dire qu'attention avec la md, c'est incroyable mais une fois la magie perdue: pas de retour en arrière!
j'apprécie plus de voir des gens découvrir et s'amuser que taper en lui même
Dernière modification par Nodarah (12 mai 2024 à 19:39)
linec13 a écrit
Hello c’était quoi tes dosages ?
Perso j'ai pris 100mg de MD en cristaux (1x en février, 1x en avril et 1x en mai) : 1m67 pour 75kg.
Mon amie les a fait testé lors de ses premières conso y'a 1 an. Elle en achète tous les 2-3 mois au même fournisseur.
C'est par elle que j'ai acheté 3g en mars : donc ce sont les mêmes cristaux depuis ma toute première prise.
Mon conjoint ça lui fait de l'effet pourtant avec 100mg (produit identique) : 1m75 pour 90kg.
Mon amie me dit qu'elle plane tjr autant (avec ce même produit, issu du même achat) et que ça vient de moi, probablement d'un souci de lâcher prise, que je suis trop dans le contrôle.
Oui enfin en maniaque du contrôle, dites ça à mon conjoint ! Pourtant lui savoure bien
Il est à 4 prises en 4 mois : 1x en février, 2x en avril, 1x en mai.
Mystère.
Dernière modification par julietteNNN (16 mai 2024 à 10:08)
Dernière modification par julietteNNN (16 mai 2024 à 10:09)
Dernière modification par Gaeshea (28 août 2024 à 16:34)
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - La md fait elle effet après plusieurs prises ?
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées 48h après prise mdma, sans symptôme de potentielle mala
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10593 personnes ont déja passé ce quizzz ! |