craving tourne en rond

Publié par ,
194 vues, 4 réponses
Chichi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
3 messages
Voila je tourne en rond en ce moment parce que je suis en craving (si j'ai bien compris le terme) de crack... J'essaye de trouver comment pas y penser mais j'y pense jour et nuit, j'en rêve même la nuit

Il me restait une boite de codeine d'avant mon déménagement que j'ai prise et puis j'ai cherché à avoir une ordonnance mais compliqué de trouver un bon medecin comme j'avais sur paname qui est pas regardant. J'en ai vu un qui m'a donné juste 1 boite qui est partie très vite forcément

Donc ma question c'est comment vous faites pour passer à autre chose quand vous pouvez pas acheter?
ça fait 10 jours que mon dealos répond plus je crois qu'il est en vacances et avant j'étais sur un groupe telegram (qualité moyenne mais sa dépanne) mais le groupe existe plus il y a plus de message.
En fait quand je suis arrivée dans le sud 34 en janvier j'avais une connaissance qui m'a donné le numéro du dealos et c'était facile mais des fois il est pas là c'est chiant et je sais pas quand il revient ou si il revient...
Enfin pour revenir à ma question comment vous vous occupez sans avoir le craving?
Je regarde des films je me balade dehors mais je peux pas en parler à mes collègue de travail et je connais personne dans ce milieu ici pour en discuter...
Donc je me suis inscrite après avoir consulté longtemps sans être inscrite... Bon je sais qu'on va pas me donner de solution miracle mais ya peut-etre des astuces pour juste pas y penser?

Je prend tout donnez moi des noms de films ou d'activité qui change les idées ou des recette de cuisine lol merci

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
116 messages
Bonsoir,
Après une grosse session crack dimanche dernier, je me suis aussi trouvé dans un craving comme je n'en ai jamais vécu.

Ce n'est pas un manque physique comme avec de la came avec des symptômes corporels, de l'angoisse, etc, c'est juste que j'y pense tout le temps.
Si je ferme les yeux, je vois la fumée qui passe à travers la pipe et je repense sans cesse à ces orgasmes si puissants avec nostalgie et envie, j'en rêve aussi la nuit.

Tout cela est cependant moins fort jour après jour et je ne rachète pas car je sais qu'en prendre trop régulièrement ne va pas être gérable.
Comme je commande sur le DW, de toute façon, je ne peux pas en avoir de manière immédiate, ce qui aide.

Par ailleurs, j'accepte car j'ai déjà planifié ma nouvelle prise, dans quelques semaines.

Je bosse la journée donc ça occupe mon esprit, ensuite sport le soir puis benzo la nuit pour bien dormir.

Bon courage.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
116 messages
Sinon je pense qu'il faut se faire plaisir autrement, bouffer des glaces, aller nager, lire un livre drôle ou regarder des trucs qui détendent la cervelle, selon ce qu'on aime !

Hors ligne

 

Chichi femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
3 messages
Moi c'est pareil j'y pense tout le temps jour et nuit mais en fait la différence c'est que j'en veux.
En fait je me dis que le carving est plus fort parce que je peut pas en avoir alors que si je savais que je peut en avoir j'aurais moins de craving?
Peutetre bizarre mais je vois ça comme sa...
Sinon je me demandais est ce que le cbd peut aider a penser a autre chose pendant un moment?
Je suis pas fumeuse de weed mais je me dit que cbd ça peut marcher?

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
19 messages
Bonsoir

mes conseils pour éviter ou minimiser les cravings en fin de session
deja je conseils d'avoir un lieu de conso et un lieu chill bien séparés
genre moi je consomme cuisine et salon et la chambre a coucher est le sanctuaire
du coup changer de lieu vous mets deja dans un autre mood enfin pour moi c'est le cas chacuns est uniques sur les effets psychoactifs mais moi cela me permet une nette coupure entre consos et descente.

Et ensuite s'occuper le corps et l'esprit. j'ai remarquer qu'un craving le moment de dur est assez rapide si on arrive a pas bloquer dessus.

Le bédot en fin de session cailllou est salvateur attention ca va vous coller d'un coup.
les benzos fonctionnent mais je ne conseils pas pas besoin d'une addiction supplémentaire.

je sais qu'en csst ils utilisent le modafinil corriger moi si je me trompe il me semble pour réguler les niveaux de dopamines et réduire les craving.
je n'ai jamais essayer personnellement je préfere essayer le travail psychologique.

Voila my 2 cents

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Tourner en rond…..
par sky56253, dernier post 26 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Une pote qui tournait en rond sous coke
par Xtazalocaz, dernier post 03 janvier 2020 par bloodistory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Soirée cocaïne qui à mal tourné
par hellfire999, dernier post 06 juin 2023 par hellfire999
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums