1
Dernière modification par SiC (09 septembre 2024 à 23:52)
Dernière modification par StopMethadoneDeter (18 septembre 2024 à 12:23)
Dernière modification par StopMethadoneDeter (18 septembre 2024 à 12:48)
Mynight a écrit
Je venais aussi aux nouvelles...
J'espère vraiment que tu tiens le coup? Que les choses vont plutôt dans le bon sens?
Pensées!!!
Oui ça va je suis en centre de rehab et je prends 120 de méthadone en gélules par jour et je prends du valium trois fois dix mg par jour... Ça va mieux mais je n'aurai pas pu me sortir tout seul de cette façon de consommer...j'ai eu peur avec ce que je bouffait en stupéfiants...
Mais merci aujourd'hui ça va merci a tous et merci a ce site psychoactif qui aide beaucoup de gens ...
J'ai l'intention de faire un petit don financier au site car c'est largement mérité
SiC a écrit
Content d'avoir de te nouvelles.
Prends soin de toi et je te souhaite beaucoup de force et de courage !
Tiens nous au courant de temps en temps si tu peux/veux.
SiC
Je souhaite remercier tout le monde qui a posté des messages pour m'aider...
Vous ne me connaissais pas et pourtant tous autant que vous êtes vous êtes aidant inquiet pour moi vous me conseillez
PRESCRIPTEUR tes post m'ont quasiment sauvé la vie et bien d'autres personnes...
Ce site est non seulement un site de réduction des risques et d informations.
Mais je ressens un réel amour dans vos texte merci a tous ...
Je vais donc me présenter rapidement pour que vous imaginez un peu qui vous êtes en train d'aider d'une manière merveilleuse ..
Je m'appelle Mehdi je suis moitié marocain moitié français j'habite a limoges et je suis né dans une famille assez aisé avec une éducation catholique et très sérieuse ...
Toujours des bonnes notes toujours bien habillé BCBG et toujours gentil et poli...
Pourtant a douze ans je piquer des Lexomil a ma mère a 14 du shit et héroïne et subutex a seize ans ...
Je ne ressemble pas au stéréotypes que se font les gens du toxicomane ( quand je dis les gens je pensent a certaines personnes qui ne voit que des toxicomanes avec une crête habiller en kaki et qui ont une huit six et un chien devant un magasin... ) c'est un peu bête de penser au toxicomane comme ça car je suis en chemise jean et belle chaussures propre je suis rasé coiffé je pense être quelqu'un d'intelligent emphatique et qui se bat pour aider les autres et a côté de ça je bouffe des opioïde je fume 30 roulé par jour et je me gave de Benzo et la encore ça va ...
Je parle pas des amphétamines de la cocaïne héroïne LSD et tout ce qui a traversé mon corps...
Aujourd'hui j'ai trente trois ans et je me bat pour plus touché à la cocaïne car en iv c'est un produit qui me rend fou et me pousse au suicide...
Donc j'ai complétement compensé avec une haute dose de méthadone et de benzodiazépines ainsi que bien sur le café et les cigarettes en pagaille...
Je suis heureux d'être né au moment où la méthadone et le subutex on été autorisé en France car franchement la méthadone ma sauvé la vie ...
J'ai ma dose dopiacé tout les jours la il est 14 h j'ai pris 120 mg avec un valium il y a environ quatre heures et seigneur dieu qu'est ce que je suis relaxé... Je sais pertinemment que je serai addict
Jusqu'à ma mort ... Je vais pas y aller par quatre chemins j'aime depuis que j'ai douze ans être défoncer...ce n'es pas juste une manière pour moi c'est une passion ( mélanger tel produit avec tel autre produit de Manière sécurisée bien sûr)
Je connais les médicaments psychotropes et les associations a faire ou ne pas faire mieux que bien des toubibs...
La méthadone que je prend tout les jours a ses rituel ...
J'avale les gélules avec de la sertraline et du valium prescrit bien sûr pour potentialiser les effets de plus de 25 pour cent...
Deux heures après l'ingestion je bois un immense café bien chargé en caféine pour que le côté analgésiques se renforce tout en baissant le côté dépresseurs...
Et là je vais terminer mon texte car comme tout les jours quatre heures après la prise de ses psychotropes je fume ma roulé de tabac blond...
Je suis heureux aujourd'hui avec mon traitement et je suis en sécurité physique et mentale grâce a la méthadone...
Je peux me mettre dans une bulle imperméable et étanche à toute les difficultés de la journée grâce a la méthadone...donc voilà aujourd'hui je suis heureux avec aucune intention de modifier mes médicaments ( méthadone valium sertraline risperdal) je suis heureux comme ca et les bien penseur qui veulent que j'arrête je leur réponds agressivement et je suis capable de mordre avec violence si un médecin tente sans mon accord de baisser ou arrêter l'un de ses traitements...
Je vous remercie tous et je remercie psychoactif et merci a PRESCRIPTEUR qui m'a sauvé sans savoir ... Grâce a toi prescripteurs tu m'a permis de comprendre et de faire attention a beaucoup de choses
Je vous aime tous merci a vous
1
[ Forum ] Dosage & posologie - Besoin d'aide j'ai fait trop d excès
|
0 | |
[ Forum ] Métabolisme - Méthadone et métabolisme trop rapide ?
|
7 | |
[ Forum ] Pas envi d'arreter la metha, trop peur
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17049 personnes ont déja passé ce quizzz ! |