1 2
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mars super (01 décembre 2022 à 15:42)
Hors ligne
BREIZH AR PEOC'H a écrit
Bonjour...
Alors OUI jai rencontrer des problémes...
Mon médecin m'a coupé mon traitement a 60mg de méthadone + 0,25 alprazolam /jour...
Prescription arrêter net en 2021 pour cause ? M' etre plaint d effets secondaire ou le fait que jai voulu antamé un sevrage progressif ??? Ou une autre cause??
"Je ne peut plus vous prescrire monsieur ,au revoir"
....le cauchemar !
Jai failli creuver... manque de métha + benzo vraiment horrible.. crise d épilepsie ..douleurs 10sur10 !! Jai vriller vraiment vriller !! Je gobais tout les cachetons suscebtible de me calmer ..jai passé 2,3 mois a appeler ,a me déplacer ,tous ce renvoyaient la balle ...et au finale je n ai toujours pas trouver de solution a ce jour...
A part la came... jai commencer a prendre de la came a tres haute dose suite a la coupure de mon t.s.o mis en place vers 2016... suite a une addiction au anti douleurs...prescrit pour maladie chronique ..
Voila a ce jour je consomme 2a 3 gr /jours et achete au marché noir de l alprazolam...
Salut,
Un ami à moi à connu cette dech car il a loupé quelque rendez-vous du coup il est resté au tso du marchez noir mais est partie d'en un gros centre d'addictologie et à pu reprendre un suivis il me semble en France c'est capsa ou caarud je veux pas dire de connerie en Suisse ça a d'autre nom mais bref c'est ce genre de centre qui reprennent sans broncher les médecins nous aiment pas sauf si on a mal au dos et d'autres douleurs qui ne sont pas d'ordre d'addiction...
Par contre ceux qui on fait des services en psychiatrie sont plus gentil et compatissant et généralement ils sont fière de l'afficher dans leur cabinet le serment d'hypocrate.
Bref je te conseille de trouver un centre ou un médecin de ce style et vas y en manque pour qu'il prenne peur pour non insistance à personne en danger nous voire trembler comme des tarés à rien comprendre à leur phrase ça marche...
Hors ligne
Hors ligne
Bien sur que le suboxone s'injecte! Tape injection suboxone dans Psycxhoactif, tu verras les résultats...
Et pourquoi le regard des professionnels devraient changer que tu injectes ou pas ton subutex ou ton suboxone ! Qu'est ce qui leur donne le droit de juger quelqu'un qui injecte du subutex ou d'autres drogues d'ailleurs ? C'est des professionnels de la morale, pas de la santé !
En plus, évitons le mot "clean" qui veut dire propre, comme si quand on consommait des drogues on était "sale"...
Dernière modification par pierre (05 décembre 2022 à 15:08)
Hors ligne
pierre a écrit
Ton message rappelle notre appel à témoin sur les PUD n'ayant plus accès à un médecin pour les TSO...
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx
Oui en rapport avec ce topic que j'ai rédigé
Nom de Dieu ya du stock ! Bonne initiative
J'en fais de meme par exemple juste par un sms a un médecin sur Paris que je connais il m'envoie tout ce que je veux benzos Skenan Oxynorm Sophidone Stilnox je reçois l'ordonnance sécurisée par la poste en deux jours
Pardonnez moi de recentrer le sujet sur l'obtention des médicaments le topic à tendances à partir dans des polémiques politiques, je n'ai rien contre mais on s'y perd..
De toute façons vous avez le moindre renseignement vous pouvez aussi faire appel à moi, en mp comme vous voulez
Restons solidaires
Prenez soin de vous
Hors ligne
maknoy a écrit
Salutations à tous
pierre a écrit
Ton message rappelle notre appel à témoin sur les PUD n'ayant plus accès à un médecin pour les TSO...
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divxOui en rapport avec ce topic que j'ai rédigé
Nom de Dieu ya du stock ! Bonne initiative
J'en fais de meme par exemple juste par un sms a un médecin sur Paris que je connais il m'envoie tout ce que je veux benzos Skenan Oxynorm Sophidone Stilnox je reçois l'ordonnance sécurisée par la poste en deux jours
Pardonnez moi de recentrer le sujet sur l'obtention des médicaments le topic à tendances à partir dans des polémiques politiques, je n'ai rien contre mais on s'y perd..
De toute façons vous avez le moindre renseignement vous pouvez aussi faire appel à moi, en mp comme vous voulez
Restons solidaires
Prenez soin de vous
J'ai précisé PLUSIEURS FOIS SUR LE TOPIC qu'il s'agissait de BOÎTES VIDES, Mon TSO je le consomme (et au passage zéro zéro zéro came depuis 1 an et demi si on exclut 60 pauvres milligrammes en septembre dernier).
Donc merci de LIRE avant d'interpréter à votre sauce des photos accompagnées de texte.
Excusez moi de répondre de manière "vive" mais j'ai pas du tout envie qu'on croit que j'fais du trafic de médocs, des arnaques à la prescription, à la sécu, de la revente dans la rue de mon TSO ou je ne sais quoi...
Dernière modification par L'Apoticaire (13 juin 2023 à 20:40)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (27 octobre 2023 à 21:25)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Monsieur Grossier (15 novembre 2023 à 18:52)
Hors ligne
Dernière modification par Monsieur Grossier (23 novembre 2023 à 15:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
CONDITIONS DE PRESCRIPTION ET DE DELIVRANCE
1) Stupéfiant :
Prescription sur ordonnances sécurisées.
Durée maximale de prescription limitée à 28 jours.
Délivrance fractionnée par périodes de 7 jours maximum. Le prescripteur peut néanmoins préciser sur l’ordonnance la durée de chaque fraction, ou exclure le fractionnement en portant sur l’ordonnance la mention « délivrance en une seule fois », ou préciser que la dispensation doit se faire quotidiennement.
La délivrance est effectuée par une pharmacie de ville ou par un CSAPA. Le nom du pharmacien choisi par le patient doit être mentionné sur l’ordonnance.
2) Médicament soumis à prescription initiale réservée aux médecins exerçant en centres de soins d’accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) ou aux médecins exerçant dans les services hospitaliers spécialisés dans les soins aux toxicomanes.
Renouvellement non restreint.
Médicament nécessitant une surveillance particulière pendant le traitement.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (22 mai 2024 à 17:09)
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Entre 2019 et 2021 j'avais de la bupré, 8mg direct, j'l'ai eu au premier RDV avec juste un pipi pour vérifier que j'étais positif aux opis (héroïne en l'occurence pour mon cas)
Sauf que bon... La bupré ça va bien 5 minutes quoi : grosse gerbe, deshydratation+++, mal de crâne, le tout pour un manque qui est ceeeertes "enlevé" (j'mets les guillemets car l'effet ago/antago de la bupré chez moi ça m'réussit très peu, quasi aucun effets agréables pour la masse d'effets secondaires) j'ai parlé un paquet de fois à mon addicto d'un passage à la metha, mais à chaque fois elle voulait pas, peur que j'fasse des OD, que j'me défonce trop avec, que j'en revende pour m'acheter d'autres trucs, que j'mélange ça à trop d'autres prods (peur justifiée hein, moi niveau mélanges et foncdé j'suis un furieux, après j'ai jamais fais d'OD de metha, et j'compte pas en faire vous inquiétez pas^^)
Après depuis 2021 jusqu'à nos jours je suis passé à la metha, au début mon addicto voulait pas (comme à chaque fois que j'abordais le sujet avec elle), j'ai donc du aller à 35 bornes de chez moi dans un autre CSAPA, qui m'a passé à la metha sirop (au début 30mg, on a très vite augmenté jusqu'à 100mg, aujourd'hui j'en suis à 120mg/jour)
J'ai fais environ 4 mois de sirop, et il a fallu que je gerbe mon traitement 3 putain de fois avant que eeeenfin un médecin décide que ça semble plutôt judicieux de me passer aux gélules étant donné que le sirop me foutait trop la gerbe en dépit d'effets recherchés pourtant bien au rendez vous.
(En + je supporte assez mal le sucre, ça m'faisait chier d'avaler 20 putain de grammes de sucre au reveil tous les jours, quand tu t'es enfilé 20 grammes de sucre, sois 4 morceaux de sucre, t'as absolument plus envie d'enchainer sur un petit déjeuner, en tout cas moi non... Sans parler du fait que ça fasse grossir pour que dalle, augmente les risques de diab!ète pour aucun plaisir gustatif, car oui : si eeencore c'était bon au goût, et que c'était agréable à boire, là pourquoi pas, mais là : noooon seulement c'est la blinde de sucre à avaler, mais eeeen plus c'est dégueu, vraiment y a queee des désavantages quoi, suuuper...)
Quand j'suis passé à la metha gélule ça a été une vrai bénedecition : tous les effets euphorisants, anxiolytiques, planants, agréables, antalgiques, stimulants, et j'en passe de la methadone, le tout avec quasiment aucune gerbe en raison de mon accoutumance au produit, alors que avec le sirop, même au bout de 4 mois ça m'foutait toujours la gerbe leur putain de sirop...)
Et sachant que j'ai pas trooop fait pété ma tolérance avec l'héro, que j'ai consommé seulement quelques mois au quotidien, en shoot, environ 1g/jour de brown à environ 20%+ (bon après depuis 2015 j'ai consommé des centaines de doses d'opioïdes en tous genres : tramadol IV/Plug/oral, morphine IV, oxy IV, fentanyl fumé/IV/SL, codéine/ethylmorphine/pholcodine, tianeptine pas mal, kratom/kra thum khok, opium, un peu d'came, de méthadone IV/plug principalement, donc quand même pas mal d'opis mais quasi jamais en conso quotidienne, c'était assez sporadique de 2015 à 2019)
Bah mes actuels 120mg de metha/Jour ça me fait un effet mais genre grave mieux ou tout du moins laaaargement aussi bien que mes 1g de brown sootés/jour, avec 120mg de metha chaque matin j'suis biiiiien foncdé, stimulé, anxiolysé, relaxé, ça synergise avec tous les autres prods que j'prends : caféine, benzos IV, dérivés de PCP (3-MEO-PCP, 3-HO-PCP, etc...), dérivés de ritaline, alcool, cannabis en douille avec du tabac, psychédeliques, DXM, et j'en passe et des meilleurs
Vraiment j'estime avoir beaucoup de chance d'avoir accès à de gros dosages de metha gratos, remboursés par la sécu (bon après vu le prix dérisoire des boîtes de métha AP-HP, j'lui coûte pas bien cher à la sécu, ça va, ça passe^^)
Bonus / une pét'ite tof' de toooutes mes boîtes de TSO que j'ai gardé depuis le début de mes precriptions (bon il en manque queeelques dizaines car défois à la pharma ils divisaient les plaquettes donc j'ai pas eu tooouutes le sboîtes mais j'en ai eu quand même pas mal) :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e-non-.jpg
Tiens, on dirait mon placard à médicaments, là où je range ma Métha!
Désolée, ce n'est pas exactement le sujet du post, mais ce n'est vraiment pas la 1ère fois que je lis exactement le même "descriptif" su Subutex, par rapport à la Méthadone.
Pour me sevrer du Tramadol que je prenais à doses de cheval depuis 16 ans, tolérance énorme, je vous laisse imaginer... Pour être à peu près bien, sur la fin, il me fallait dépasser largement le gramme, 1gr300, par là.
Et encore, rien à voir avec les effets du début...
J'ai eu la chance que sans que j'ai eu besoin de demander, l’addictologue qui m'a suivie au CSAPA ne soit pas trop pour le Subutex, et préfère me mettre sous Méthadone, dans mon cas en tous les cas.
Mais il n'avait pas l'air très convaincu de manière générale par le Subutex.
Et depuis, je lis des tas de témoignages comme le tien concernant le Subutex.
Et idem, la Métha me met mille fois mieux que le Tramadol, même lorsqu'il faisait encore bien effet.
Elle est mumtifonction: Euphorisante, anxiolytique puissant (top pour moi qui suis très anxieuse, voire angoissée, même pour pas grand chose), elle me canalise, me "pose"... Que demander de plus?
Je ne suis pas très loin de la dose que tu prends, mais en sirop (je le supporte très bien excepté quelques nausées au départ, et depuis, une baisse générale de l'appétit, mais honnêtement, en regard avec tous les effets bénéfiques, ce n'est pas grand chose du tout), et mon confort de vie a été propulsé pas loin de 100%!
Alors que j'ai beaucoup lu que le Subutex n'apporte aucune sensation de bien-être particulier...
Je suis vraiment contente pour toi que tu aies pu enfin être sous Métha gélules! Enjoy!:)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par anoD3721 (02 septembre 2024 à 17:38)
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Médecin - Votre substitution et votre médecin
|
11 | |
[ Forum ] Médecin - Votre 1ere rencontre avec un médecin pour la substitution
|
82 | |
[ Forum ] Médecin - TSO : parlez-vous de vos extras à votre médecin prescripteur
|
45 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |