Des avis sur la Methiodone et Dipyanone ?

Publié par ,
339 vues, 2 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
388 messages
Bonjour à tous.

Étant accroché à l'ODSMT depuis décembre dernier à raison de 500mg par jour, je voudrais switcher sur un opioide à demi vie plus longue afin dans un premier temps de me stabiliser en évitant les multiples redrops anarchiques au cours de la journée, mais également par la suite entamer un planning de diminution très progressive.

Merci de ne pas entamer de débat genre "va voir un addicto ou un csapa pour demander un tso...". J'y songe, mais j'aimerais avant essayer par moi même de diminuer progressivement. Et je sens vraiment qu'en basculant sur une molécule à longue durée d'action et a l'euphorie limitée, je peu y arriver.

Donc je vois ces 2 molécules RC sur le site ou je me fournit en ODSMT. La Methiodone et la Dipyanone.

La première d'après le très peu d'infos que j'ai réussi à lire, serait récente et très proche de la methadone. Mais je n'ai pas trouvé d'infos fiables sur le dosage et l'équivalence avec la metha ou la morphine par exemple. Également j'aurais aimé savoir si sa durée d'action est la même que la methadone ou non. Les effets semblerait similaires d'après le site qui la vend, mais la encore ça reste flou.

Donc si certains d'entre vous ont une expérience avec la Methiodone ou connaissent des gens qui ont essayé, je suis preneur de vos avis.

La dipyanone quand à elle serait déjà un peu plus ancienne. Apparemment un peu moins puissante que la methadone. Et la durée des effets serait plus courte, du genre environ 15h (Ce qui est déjà pas mal et permettrait de me limiter à une prise matin et soir). Il me semble que j'avais lu un post ici ou la personne se servait de la dipyanone pour combler l'absence de methadone, notamment quand il bougeait en voyage. Je ne retrouve plus le post.

Pareil, je suis preneur de vos retours sur cette molécule.

Mon problème actuellement avec l'ODSMT, c'est déjà que les effets me dure environ 6h et donc que je me réveil chaque matin en manque. Également ça m'oblige à en prendre plusieurs fois dans la journée et ma conso fait vraiment du yoyo, aucune stabilité. Et pour couronner le tout, aux doses ou j'arrive, ça commence à me coûter chère.

Mon principal souhait serait d'obtenir une stabilité et régularité tout en limitant l'euphorie. Afin d'éviter des redrops compulsifs et de dépasser la limite quotidienne que je me fixe. Dans l'idéal si je pouvais rester à 2 prises par jour au maximum, ce serait le top.

Merci de m'avoir lu, et merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne sur ces molécules.

Toums85

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert28champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2786 messages
J'ai fait un post sur la dypia
Utilise la loupe

Je connais les 2
JE trouve que la dypia vaut plus le coup
C un avis perso

La dipyanone est très très similaire à la méthadone (suffit de voir la structure chimique), demi vie moins élevé, ms plus sur 12h pour MOI

Pour moi
Dipyanone supérieur a methiodone

Pour certain c l'inverse

Ça reste de bonne molécule ahma, pr tte les deux

Dernière modification par marvin rouge (01 septembre 2024 à  23:49)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
388 messages

marvin rouge a écrit

J'ai fait un post sur la dypia
Utilise la loupe

Je connais les 2
JE trouve que la dypia vaut plus le coup
C un avis perso

La dipyanone est très très similaire à la méthadone (suffit de voir la structure chimique), demi vie moins élevé, ms plus sur 12h pour MOI

Pour moi
Dipyanone supérieur a methiodone

Pour certain c l'inverse

Ça reste de bonne molécule ahma, pr tte les deux

Merci pour ton retour d'expérience.

Est-ce que tu connaîtrais du coup la durée des effets de la Methiodone ?

Également si tu peu m'en dire plus au niveau puissance des 2 molécules, histoire que j'arrive à me faire un calcul pour les dosages. Par exemple l'équivalence des 2 molécules avec la morphine ?

Encore merci à toi !


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La dipyanone
par marvin rouge, dernier post 28 juillet 2023 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai obtenu quelques infos sur la Methiodone
par toums85, dernier post Il y a 5h par linec13
  3

Pied de page des forums