1
ouai du coup tu aspire pendant la fonte du cailloux
moi je base aussi entre 0.2 à.3 c'est mon sweet spot ou je maitrise la cuisine.
et j'ai remarqué ue j'ai du augmenter les doses pour avoir un effet vraiment fort
0.05 mini je le tombe ne une seule fois je garde la fumée il ne faut rien recracher
et quand vous expirez et qu'il n'ya pas de fumée qui sort la perche arrive tres fort derrière.
En tout cas c'est mon ressenti.
silae a écrit
Bonsoir,
De mon côté je charge le tube en le tenant un peu vers le haut puis je bouche avec mon doigt et mets le tube droit (pour pas que ça tombe), puis j'allume et aspire (donc j'aspire dès que je brûle le caillou) puis je baisse le tube vers le bas pour pas que l'huile coule trop au delà du filtre inox.
J'éloigne et je rapproche la flamme pour éviter que ça chauffe trop tout en essayant d'avoir de la fumée en continue.
Je ne sais pas si c'est la meilleure technique car j'expérimente la pipe droite depuis peu.
Par contre, j'ai entendu que garder la fumée ne changeait pas l'effet et était mauvais car le crack recristallise dans les poumons, qu'en pensez-vous ?
Si on veut d'abord faire fondre le caillou dans le bouchon, on tient la pipe vers le haut ?
tu peux meme faire fondre avec le doseur dans tes mains tu vois mieux ce que tu fais
sinon
tout à fait tu tiens la pipe verticalement
Dernière modification par alextrification (31 août 2024 à 00:48)
silae a écrit
Il faudra que je teste. Pipe vers le haut, faire fondre le caillou avec la flamme bleue dans le filtre inox sans aspirer.
Après avoir fondu le caillou, tu chauffes le filtre d'un peu loin pour éviter de brûler trop vite le produit en dirigeant la pipe vers le bas pour ne pas voir l'huile passer de l'autre côté c'est ça ?
J'imagine que ça évite de trop gâcher le produit de pas chauffer trop fort.
Franchement au début c'est ce qu'on essaye de faire mais finalement je vois pas grande influence sur les effets.
Dernière modification par Bolhort (05 septembre 2024 à 01:14)
1
[ Forum ] Stockage & conservation - Dans quoi transportez-vous votre coke?
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - Etes-vous ouvert sur votre conso de crack?
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demande de conseils pour rdr
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |