1
Dernière modification par Even (03 septembre 2024 à 14:15)
Even a écrit
Sur ce hâte de lire vos réponses
Ciao
Et compliments pour ton 100eme message! Preuve de fidelité et vrai interesse pour cette plate-forme. Bravo et enjoy ton trip
Ozora a écrit
Salut
Alors je pense qu'il serait préférable de peaufiner ton Set And Setting, là ça me paraît assez bancal...
Je ressens déjà un peu d'anxiété sur ça avant même de prendre ton buvard.
De plus tu es traité pour une anxiété généralisée.
Je trouve que les bad sous L sont plus anxiogènes que sous Ké pour ma part.
Je te conseillerais d'attendre d'avoir le bon S&S et de partir sur un quart, attendre 90min et reprendre un autre quart pour apprécier les effets de la molécule qui sont assez particuliers.
L'idée du xanax a porter de main est utile, surtout si tu es de nature a bader facilement.
Je te recommande d'avoir un sitter pour ton premier trip, le L c'est long et ça peut être déstabilisant. Surtout si tu as tendance a être anxieux, alors seul c'est plutôt pas adapté.
En tout cas, prépare toi de quoi manger, boire, une playlist prête a être lancé, avec des sons que tu kiffes.
Si déjà tu as des injonctions liées à des SMS, des visites surprises oubli je pense.
Il serait préférable d'avoir l'esprit parfaitement léger, sans stress.
Pour ce qui est de tes traitements, ils vont clairement atténués ton trip. AD + Benzo, ça va pas te faire trop monter.
Mais la dessus je n'y connais pas trop, et ne saurais te conseiller.
Bonne découverte à toi.
Hello merci pour avoir pris le temps pour répondre, je pense que tu as raison, je suis actuellement trop instable psychologiquement, je pense que prendre du L maintenant ne serait pas la meilleure idée surtout si je suis seul et que personne est au courant dans mon entourage (personne est dans le même délire comme moi par rapport aux drogues).
Je vais repousser mon expérience à un autre moment.
Par contre j'ai toujours entendu que le L ne se conserve vraiment pas longtemps, style 1 mois c'est pour ça que je les ai mis au congélateur, vous confirmer ?
Dernière modification par Even (05 septembre 2024 à 12:08)
Dernière modification par marvin rouge (05 septembre 2024 à 22:09)
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |