1
pixierevival a écrit
Oui forcément les bonnes nuits de sommeils influent positivement sur l’humeur, mais pour avoir déjà eu d’autres produits qui me faisaient dormir je ressentais pas ce bon sentiment d’apaisement que j’ai le lendemain avec la mélatonine, au contraire j’étais plutôt irritable…
certaines molécules font certes dormir mais le sommeil peut être finalement de mauvaise qualité et donc se répercuter sur l'humeur au réveil
après, (je parle pour moi), le sommeil ne dépend pas uniquement de ce qu'on consomme pour y parvenir, d'autres facteurs peuvent entrer en jeu...
mes prod à moi, c'est cannabis et nicotine en vapo
avec les mêmes quantités et fréquences de vaporisation, je peux avoir des nuits franchement différentes, parfois longues et paisibles, parfois (comme la nuit dernière par exemple) avec des grosses difficulté à trouver les bras de Morphée et plusieurs réveils dans la nuit...mais j'ai eu pas mal de stress hier au boulot + prise de tête avec ma chérie à propos des gosses + pas de le temps de me dépenser un peu en fin de journée en allant courir pour évacuer tout ça....et donc nuit de merde...
finalement, y a pas que les prod dans la vie... y a aussi la vie...
1