effet empathogène concerta + différences avec le speed niveau effets

Publié par ,
234 vues, 0 réponses
#concerta #speed
Mystical Animal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2023
31 messages
Bonsoir à vous les psychos !!

Je suis aujourd'hui sous Concerta 54 mg, il m'arrive parfois de faire des sessions récréatives (162 mg à la place de 54).

Je trouve que même 54 mg me font des effets récréatif avec 3-4 café ou 1-2 red bull/monster, je grince déjà des dents, je me sens euphorique (mais pas trop, ça reste gérable et lucide), je me sens bien, je suis vachement stimulé par rapport à quand j'en prends pas, je me concentre bien plus facilement et reste bcp plus attentif (d'où l'indication principale de ce médoc) et j'ai une légère sensation d'empathie/d'affection.

À 162 mg, je suis moins euphorique mais plus focus/attentif/concetré, l'empathie disparaît totalement et j'ai énormément de mal à m'endormir (quand j'y arrive), quand je rapproche un peu trop les prises à forte dose, je fais de l'anhédonie.

Ressentez-vous également de l'euphorie et de l'empathie avec le MPH à dose thérapeutique ?

J'ai déjà pris du speed il y a bien longtemps (ça date du lycée hahaha) mais je ne me rappel plus trop de l'effet que ça m'a donné, donc je voudrais réesayer mais j'ai peur d'être déçu.

Quels sont les principales différences entre les effets et la durée du speed (ingestion) et ceux du concerta ?

Que préférez-vous entre MPH et speed ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire