1
Sreconnor a écrit
Après des années de consommation je sais qu’il faudra plus de deux mois pour récupérer mes niveaux de sérotonine d’autrefois mais c’est un bon début.
T'estimes combien de temps ? Ou tu te donnes pas de durée et juge aux sensations ressenties ?
Bien à toi
Stelkr
Stelk-r a écrit
Hello !
Je suis ton blog aussi et bravo pour tes 8 semaines ! Le fait de réussir à résister même en soirée tech chapeau !!!
Culpabilise par pour l'alcool, une chose après l'autre hein C'est déjà génial que tu réussisses à stopper les substances qui agissait sur ta sérotonine.Sreconnor a écrit
Après des années de consommation je sais qu’il faudra plus de deux mois pour récupérer mes niveaux de sérotonine d’autrefois mais c’est un bon début.
T'estimes combien de temps ? Ou tu te donnes pas de durée et juge aux sensations ressenties ?
Bien à toi
Stelkr
Merci bcp pour ton message!!!
Bah je me dis qu’au final l’alcool doit pas mal aussi jouer sur le niveau de dopamine et seroto je vais mieux me renseigner ..!
En vrai je pense bien 6 mois voire plus, je verrai a mes ressenti mais pour l’instant je suis encore bien bien bas mentalement
Dernière modification par Sreconnor (11 août 2024 à 19:22)
Dernière modification par Sreconnor (06 septembre 2024 à 20:43)
19 | ||
[ Forum ] Journal du net : mais vers ou vat'on ?
|
21 | |
9 |