1
Dernière modification par prescripteur (08 septembre 2024 à 11:57)
Myrmidon a écrit
J'espère que quelqu'un saura me répondre
Ben, c'est pas évident de te répondre, car la seule bonne réponse serait une analyse de la fumée en sortie de cette bouteille plastique pour en connaître la composition et déceler si il y a des particules toxiques issues du plastique.
À ma connaissance, cette étude n'a pas été réalisée. À part une information sans valeur issue de réseaux sociaux, je ne vois pas qui pourrait te répondre.
Une bonne réponse, j'en ai une mais qui ne réponds pas directement à ta question : mets des sous de côté et offre toi un vrai bang en verre, tout doute sera ainsi levé.
Un simple bubbler en verre comme celui-là est suffisant
prescripteur a écrit
filousky a écrit
Merci prescripteur et filousky pour vos réponses.
Filousky, je suis bien conscient que la meilleure solution, c'est de ne pas avoir de doute et de passer au verre.
On a déjà un peu discuté ensemble de vaporisation. Le truc c'est que suis passé à la vaporisation comme mode principal de consommation depuis un moment, seulement mon modèle finit par plus vraiment me satisfaire (arizer air 2 qui est très bon au passage), et je me suis remis à coulé des douilles (rien de plus efficace qu'une consommation en 1 latte + inspiration directe).
Ayant cassé mon Bang en verre récemment, je me suis dit que c'était le moment de repasser à la vaporisation. Problème : un dispositif qui te fout des claques en inspiration directe comme le gravity bong, bah c'est super facile à faire et on a presque toujours le matériel sous la main. J'ai beau jeter mon bong improvisé, en 5 min j'en refais un.
C'est sûr que dans ces conditions, c'est difficile de se passer du coulage de douille, et quitte à en couler, autant que ce soit sur un bong clean.
J'attends avec impatience d'avoir un peu plus de moyens (bientôt normalement) pour tenter le herborizer et peut-être avoir une vaporisation qui se rapproche du bong.
Mais voilà, en attendant, j'aurais bien voulu savoir si ce que je faisais n'était pas trop crade.
Myrmidon a écrit
J'attends avec impatience d'avoir un peu plus de moyens (bientôt normalement) pour tenter le herborizer et peut-être avoir une vaporisation qui se rapproche du bong.
Cela fait longtemps que je n'ai pas rendu visite au créateur de l'Herborizer, un type en or, et que je n'ai pas utilisé sa fameuse tête de chauffe Ti. Un bon copain est venu à la maison avec celle qu'il venait d'acheter.
Comme matière, nous avions un peu de 2 BHO (wax) et de l'herbe. Je l'ai essayé juste avec de la weed (forte) et j'ai eu la même montée qu'en "dabbant" sur un clou en titane. Une taff et montée vertigineuse !!!
Un gros avantage est que tu n'as pas à mettre de tabac du tout et que les températures utilisées t'assurent que c'est bien de la vapeur et non le résultat d'une combustion toxique.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Bang - Faire un bang avec une bouteille en plastique ,danger?
|
6 | |
[ Forum ] Bang - La dangerosité du gravity bang?
|
12 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Une beuh au goût chimique / plastique
|
0 | |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |