Tr skenan 70mg

Publié par ,
105 vues, 2 réponses
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
192 messages
Salut les psychos !

Bon j'ai chopé un peu de skenan pour voir les effets que ça faisait.
J'ai du 10mg libération prolongé.
J'ai ouvert les capsules et ai maché dans l'idée de transformer en libération immédiate.
J'ai pris 70 mg au total fractionné en 2 prises à 2h d'intervalle, 1er drop 17h.
Au bout d'une heure ⌚ sens un léger effet opi mais pas satisfait j'ai attendu et redrop 30mg.
Pas plus d'effets que ça... je vais me coucher avec un peu de démangeaisons et impossibilité de fermer l'œil de la nuit, mais pas une seule minute.
Le matin, grosses nausées et 2 vomis.
Conclusion (encore une fois lol)
Les opis c'est pas mon truc !

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
379 messages
Salut.

Il est possible qu'en mâchant le contenu des gélules, tu n'est pas totalement cassé l'effet LP.

Ce qui me fait dire ça c'est que tu dit ne pas avoir senti grand chose entre le moment de la prise et le coucher mais que ensuite tu n'as pas fermé l'oeil et même vomi au matin.

L'insomnie peu être un effet des opiacés et arrive généralement sur des doses moyenne à élevé. 70mg si tu est novice en opiacés et sans tolérance, ça fait quand même une bonne dose.

A mon avis les effets ont très bien fonctionnés mais n'était pas Encore assez montés quand tu t'es couché et sont arrivés au maximum pendant la nuit. Ce qui concorde au fait l'effet LP était toujours présent.

En LP, surtout si tu avais mangé pas longtemps avant, ça peu facilement mettre plus de 3h avant de sentir un réel effet.

Après si l'effet des opiacés ne te correspondent pas et que tu n'aimes pas ça, d'un côté faut voir le positif, ça évite à l'inverse de potentiellement tomber peu à peu dans une addiction.

Il y a des personnes qui ont tellement kiffé leur première fois qu'ils ont vite renouvelé l'expérience, jusqu'à en prendre quotidiennement. Pour d'autres, il faut plusieurs essais avant de sentir des effets marqués et intéressant.

Dans tous les cas, si tu souhaites quand même réessayer malgré tout, laisse toi au grand minimum 2 semaine entre les prises, histoire d'écarter les risques d'accoutumance et d'addiction.

Bonne soirée à toi.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
32 messages
Salut mec, ravi de voir que je suis pas le seul ! A chaque fois que j'ai réitéré l'expérience, j'ai été déçu. Exactement le même ressenti que toi, et comme dit Toums, je pense que c'est vraiment pas plus mal mdr.

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan LP 200mg
par Flyrze, dernier post 14 août 2022 par CaptainCrox'
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - [Switch Skenan => Oxy - Pb de dos]
par jip, dernier post 17 avril 2022 par jip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage a sec Tramadol / Skenan / Codéine
par liltox, dernier post 28 juillet 2020 par LolaLou
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19759 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19832 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums