Hello !
Je me repointe sur le forum pour demander des retours d’expériences si vous le voulez bien.
Je tape du
speed(que je prend chez un très bon fournisseur français sur le
DW) et de la C depuis pas mal de temps. J'aimerais bien arrêter mais c'est plus fort que moi, le principe de l’addiction me diriez-vous.
J'avais eu une grosse période de 6mois il y a quelques années sous
speed, mais je faisais n'importe quoi, je tapais à pas d'heure, je ne contrôlais pas mes envies.. jusqu’à parfois taper 3g en une journée.
Je commençais la journée par un
para de 100mg et un
sniff de 30mg le temps que le
para fasse effet. mais je retapais quand même dans la journée dans les toilettes du bureau. Ce qui n'est pas bon du tout.
Entre temps, j'ai arrêté.. Puis je suis passé à la C pour la facilité à m'en procurer en 20minutes. Mais bizarrement, la produit censé être plus "noble" ne me convient pas du tout et me défonce le nez, même quand je consomme "proprement". (Je suis actuellement à 1g par jour en C, ça fais mal au pif et au portefeuille)
Donc je repasse au
speed, mais, je l’espère, de manière plus contrôler cette fois.
Alors, je me demande, quel est la dose qui vous convient à prendre le matin en
para pour être focus et à fond toute la journée sans avoir l'air défoncé au max.
Évidemment, cela dépend de la corpulence et de plein d'autre facteur propre à chacun.. J'aimerais juste avoir un ordre d'idée. De plus, c'est compliqué d'être régulier avec la qualité qui diffère des vendeurs.. Donc je vais surement laver mon prod à l'acétone.
J'avais aussi entendu parler d'une méthode de conso qui consistais à diluer le prod dans de l'eau déminéraliser pour se le vaporiser dans le nez ? Est-ce une méthode de conso qui peut aller avec le travail dans le quel je préférerais un effet diffusion longue durée ?