Bonsoir,
Il y a quelques jours un pote a trouvé un plan pour acheter de la
ké, j'étais toute contente car ça faisais très longtemps que j'arrivais pas à en trouver et j'ai donc passé commande car mon pote m'a dit que son plan était fiable...
Mon pote m'a donné le produit en question, j'ai ouvert le pochon et effectivement visuellement ça avait l'air d'être de la
ké mais j'ai pas testé de suite.
Ce soir j'ai enfin gouté le produit, déja il était hyper difficile à écraser, ça m'a un peu mis la puce a l'oreille, j'ai sniffer et là zéro effet, pas de coulée bref que dalle.....
J'ai trempé mon doigt dans le sachet et j'ai pris juste quelques grains pour gouter sur la langue, au lieu que ce soit amère c'était salé.........
J'pense que le mec m'a arnaquée et vendu du sel mais c'est bizarre car ça n'a pas l'apparence du sel.....ça ressemble a de la
ké needle mais c'est salé....j'sais pas ce que c'est ce truc et j'aimerais bien savoir...
Et ce que les
RC qui ont l'effet de la
ké ça pourrait correspondre à ce truc qu'on m'a vendu?
Je sais que sans analyser ce truc ça va être dur de savoir ce que c'est mais bon....j'me suis déja faite couillionné de 85frs donc j'ai pas trop envie de claquer encore des thunes pour la faire tester....
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider