Première expérience 4FMPH

Publié par ,
314 vues, 2 réponses
KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
58 messages
Présentation :

Je suis un homme de 26 ans pour 1m80 84kg, diagnostiqué TSA et dépression chronique, consommation de thc quotidienne, aucun traitement médicamenteux, j'ai de l' expérience avec toutes les grandes familles des substances dont deux qui ont mené a un début de dépendance psychologique (ketamine et morphine+codéine), exception faites des hallucinogènes et psychédéliques que je connais peu).

12h06:je prend constante 70bpm, je me lance 30mg réduit en poudre je prend la moitié que je pèse pour avoir -15mg j'enlève un peu pour contre la marge d'erreur de ma balance douteuse, je sniff un peu plus de la moitié de 15mg  je dirais 10mg+

12h15: Premières impressions :
Sensation de fatigue instantanément réduite je dis bien réduite et non "supprimer" comme avec les amphétamines, voix interne réduite (en temps normal je pense presque tout le temps même en dormant, la c'est silencieux je ne pense que si c'est nécessaire pour une tâche précise)
-Légère sensation physique au niveau du torse, augmentation des tremblements à la première trace (c'est revenu à la normale peu après)

13h:je fini ma dynavap de hier soir et je roule un joint (ne me jugez pas je vap que depuis quelques semaines dab) je remarque directement que le thc n'agit plus pareil, les effets sont plus dures à capter que la normale.

13h30 un peu près 1h30 après conso deuxième panel d'impressions :
Concentration augmentée de façon constante en gros je pourrais faire n'importe quelle tâche qui s'offre a moi sans effort sans hésitation là où d'habitude où il y aurait les deux choses avant de pouvoir faire la tâche. thinking
Je remarque un gros changement, que j'ai une vision d'ensemble tous les détails sont réunis pour forme l'ensemble comme si c'était dézoomé là où d'habitude j'ai une vision "en détail" (zoomé sur les détails et difficulté voir impossibilité de capter la vision d'ensemble dans certains contextes) et surtout je suis moins concentré sur les stimulus extérieurs notamment certains bruits comme des voitures des aboiements des cris / des voix aiguës qui en temps normal sont pour moi des bruits "parasitant" assez énervant que je contre avec mon casque audio là où ils me paraissent plus supportables limite normaux.thinking


Approximativement vers 14h: un ami vient me chercher (jai du me rendre à un entretien pour un job saisonnier) je lui parle avec beaucoup plus de facilité durant le trajet pareil durant l'entretien les mots sortent tout seul y'a plus la phase d'hyper réflexion qui est d'habitude la norme pour moi, je dirais pas que ça m'a rendu plus sociable  mais une facilité pour le contact ça ne me demande un léger effort là où d'habitude un effort considérable.

15h: je go chercher un McDo ( j'ai rien préparé et je sais que si j'y vais pas je vais surement pas mangé jusqu'à demain)
Je rentre je mange un wrap je ne mange pas le reste tout de suite plutôt inhabituel pour moi d'habitude je peux dégommer 15€ de McDo en 10 min lol mais je me doute bien que c'est le 4f qui supprime le plaisir de manger j'ai l'impression de ressentir le vrai goût du wrap en gros une viande de poulet de merde avec un peu de salade vraiment pas ouf objectivement.

16h03: redrop des autres 15mg que je réduit en 4 micros traces  je prend 2 micros traces (je ne pèse pas donc je sais pas exactement la quantité des deux micros traces)

16h30-17h50 je décide de faire une séance de vélo  de 1h
Je constate que l'effort physique est toujours ressenti (contrairement aux amphétamines où l'ont pourrait faire 1 millions de pompes, gare au lendemain cela dit punk1) le plus notable c'est aucune distractions d'aucune sorte j'ai mon portable avec une vidéo et mon vélo (d'habitude je regarde a droite à gauche distrait par les bruits par mes pensées parfois très intrusives, là je suis concentré sur ma séance et ma vidéo du coup la séance passe relativement vite, je vais même faire presque 30 min de plus sur l'h initialement prévue. 

18h30 je mange le reste du McDo toujours cette impression de manger de la vraie merde (c'est pas une qu'une impression objectivement mais a souligné que en temps normal ça me procure beaucoup de plaisir)

18h43 je décide de reprendre constante 76 Bpm ça a un peu monte.

19h05 je redrop les deux autres micros traces donc une totalité de  30mg consommée.

19h10 deuxième joints entamé.

19h24: je reprend constante 82 bpm ça a bien monté mais je sens pas particulièrement mal, j'ai déjà eu bien pire

20h47: je reprend la constante 84bpm (21h30 j'écris ca n'a pas monte au delà)

21h50: je termine mon j et peaufine le pavé, je me sens pas spécialement fatigué mais je ne sens pas de blocage pour dormir je vais surement dormir un peu plus tard que mon horaire de base contrairement aux amphétamines ou c'est minimum nuit blanche pour moi le minimum c'était 24h même avec du speed de merde lol.

En résumé ->
Un produit très peu récréatif (qui ne veut pas dire sans danger) comme les retours le disait sur le forum et ailleurs ça force à la concentration tout bêtement, mais tant mieux c'est ce que je cherchais quelque chose qui aide a la concentration sans avoir l'impression d'être défonce c'est plutôt intéressant pour cela.
Sinon pour moi le potentiel addictif est bien present mais vraiment très léger pour l'instant je suppose que c'est demain matin que je pourrais mieux constater, mais à mon avis il faut surtout ne pas en prendre pour une journée banale le piège est là on peut vite d'y habituer faut vraiment garder ça pour une journée ou un évènement pour lequel on sait qu'on va partir handicape par un manque de concentration ou trop grosses distractions.


PS: Dernier point important je pense que le cannabis contre certains effets tout de même si je n'avais pas consommer de thc je pense que je n'aurai pas manger et que je serai moins à l'aise pour dormir tôt.

Dernière modification par shepperd (28 août 2024 à  16:20)

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
58 messages
Je n'ai pas précisé mais je n'avais aucun expérience auparavant avec la ritaline ou ses analogues je ne suis pas diagnostiqué Tda même si j'en ai pas mal de symptômes, et mon expérience avec les stimulants est vite vue je n'ai connu que deux consommations de speed et une seule de meth en 2020 donc autant vous dire que ce petit 4f c'est vraiment en léger comparer a la meth, cette dernière m'avait littéralement traumatisé des stimulants j'avais même arrêter le café pendant des mois je craignais tout ce qui pouvait m'empêcher de dormir, donc bien content de découvrir un autre genre de stimulant pour ne pas rester sur cette expérience extrêmement intense que fut la démoniaque méthamphétamine.

Dernière modification par KmKz4200 (24 août 2024 à  22:12)

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
58 messages
Bonsoir,

J'ai refait un essai aujourd'hui après plusieurs semaines, cette fois ci avec 15mg orale et sans thc c'est clairement mieux sans le thc je pense que ce dernier réduit l'efficacité, ça ne diffère pas tant que ça entre 15mg et 30mg l'efficacité est quasiment la même donc monte a 30mg ou au delà de 30mg un peu inutile au final sinon on se rapprocherait d'une hyper stimulation ça doit être possible avec ce produit, je déconseille le sniff c'était une grosse erreur car j'ai constaté que l'effet est plus stable et disponible par voie orale.

Dernière modification par KmKz4200 (13 septembre 2024 à  22:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Risque du mélange 2mmc 4fmph ?
par RawBeefTeK, dernier post 08 décembre 2023 par Anonyme1919
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience 3mmc (en soirée hot)
par Newerpsyke153, dernier post 10 juillet 2021 par Newerpsyke153
  52

Pied de page des forums