mon histoire

Publié par ,
651 vues, 3 réponses
#nt
tonybb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
26 messages
hello tout le monde

je vous suis depuis pas mal de temps mais jamais vraiment présenté..

Bah je suis belge 45 ans.

J'ai fumé de l'herbe depuis mes 16 ans jusqu'à mes 27 28 ans, arrêté grâce au mélange codéine bière.. et j'ai carrément arrêté a cigarette à 30 ou 31 ans grâce à la coke aussi fou que ca puisse paraître!

Depuis je tourne à la c assez régulièrement le WE toujours avec alcool, avec une augmentation de la fréquence ces derniers temps.. parfois la semaine, je tourne à 0,5g par sem environ..

Je poste ici pas je suis en couple avec quelqu'un depuis 15 ans maintenant et cette personne ne se rend pas du tout compte que je consomme.. c'est assez incroyable on passe des soirée ensemble le WE dans un petit apart, je passe assez souvent aux toilettes, ou autres mais sans jamais attiré l'attention.. il est completement opposé a toute conso et n' jamais rien pris.. meme cigarette.. tres peu d'alcool..

Avez vous  vécu ce genre de situation?

Dernière modification par tonybb (07 septembre 2024 à  14:07)

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2324 messages
Oui  avec mon exfemme: 3/4fois jour aux toilets et des coups de 30 45mn car gros problem pour trouver les veines..
C'est comme ça,les gens Complètement en dehors des consos n y pensent pas et c'est seulement quand elle m'as trouvé une boite de seryngues dans la voiture -peut-être laissé exprèss pour qu'elle soient trouvées - alors a realisée et c'etait la fin de notre coùple.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8612 messages
Blogs

est completement opposé a toute conso et n' jamais rien pris

Cela peut se comprendre, mais pour soi-même sans juger préjuger de ce que font les autres.
Bon courage.

Just say no prohibition !

Saki femme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
5 messages
Le déni est un mécanisme psychologique extrêmement puissant et très efficace pour éviter d'affronter une situation qui nous dépasse...

Par exemple mon premier copain était mythomane. Je suis restée dans le déni plus d'un an avant que quelqu'un menace de le révéler et qu'il me l'avoue du bout des lèvres.. Je lui ai répondu que je savais depuis longtemps. Parce qu'inconsciemment je le savais mais je n'arrivais pas à m'en rendre compte consciemment... Depuis le début de notre relation je crois que mon fonctionnement était : je crois tout ce qu'il me dit naïvement puis j'oublie (je balaye l'information sous le gigantesque tapis mental du déni qui est sacrément crade quand le déni saute) dès qu'un fait entre en contradiction avec ses dires.

Le déni peut durer TRÈS longtemps parce contre le jour où il tombe la chute peut être violente parce qu'il y a tellement de bordel accumulé...

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire