1
Dernière modification par cependant (17 septembre 2024 à 21:01)
Malabar12 a écrit
Bonjour je suis un consommatrice depuis plusieurs annee je travaille j ai un cdi mais tout les week-end je profite de la vie et abusé de la C.. J'ai eu 2 C differente qui a on rien a voir.. la première es brillantes poudreuse peux de caillou.. la deuxième et plein de morceau de caillou très blanche pas du tout brillante a l'air vraiment meilleur que l autre.. ? L odeur j ai l impression que c est kiff kiff.. comment savoir si c est vraiment de la C qui me vend et pas autre chose ? Tellement de produits tourne j ai toujours peur que ce soit que de la coupe dégueulasse.. ou du speed ou autre merde.. quelqu'un connaître une astuce pour savoir si c est vraiment de la c ? Ou de la coupe ? Merci bcp
Salut
On ne peut pas savoir faut la faire analyser, on est pas devin.
Malabar12 a écrit
quelqu'un connaître une astuce pour savoir si c est vraiment de la c ? Ou de la coupe ?
salut à toi.
juste en dessous de ce message, dans ma signature, tu as un lien pour demander une analyse par voie postale, gratuite et anonyme, dont tu pourras accéder aux résultats sur ce site, afin de connaitre la composition exacte de ton produit.
sinon, l'apparence/odeur/texture/etc ne permet pas de savoir la composition d'un produit à coup sur. seul l'analyse le permet
Malabar12 a écrit
Bonjour je suis un consommatrice depuis plusieurs annee je travaille j ai un cdi mais tout les week-end je profite de la vie et abusé de la C.. J'ai eu 2 C differente qui a on rien a voir.. la première es brillantes poudreuse peux de caillou.. la deuxième et plein de morceau de caillou très blanche pas du tout brillante a l'air vraiment meilleur que l autre.. ? L odeur j ai l impression que c est kiff kiff.. comment savoir si c est vraiment de la C qui me vend et pas autre chose ? Tellement de produits tourne j ai toujours peur que ce soit que de la coupe dégueulasse.. ou du speed ou autre merde.. quelqu'un connaître une astuce pour savoir si c est vraiment de la c ? Ou de la coupe ? Merci bcp
la deuxième vraiment meilleur au niveau de l'effet?
pour moi la coke est toujours brillante.. après si elle a été réduite en poudre puis recompactée le côté brillant pourrait ne plus être visible sur te cailloux sans que ca soit un signe de coupe..
[ Forum ] Drogue info - Differente sorte de coke
|
2 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke à l'aspect très etrange
|
1 | |
[ Forum ] Cocaine aspect bizarre ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |