Bonjour,
Je voudrais essayer de préparer une solution en spray nasal pour mon o-dsmt que j'ai sous forme HCL.
L'idée c'est de pouvoir ressentir le début des effets beaucoup plus rapidement. Plutôt pour utilisation occasionnelle, surtout pour les fois ou je me réveille vraiment en manque car ma dernière prise remonte à un peu trop longtemps.
Par contre j'avais lu sur un post je sais plus ou que le o-dsmt en
sniff était un peu décevant. Donc je me demande si dilué dans de l'eau et vaporisé en spray serait réellement plus efficace ?
J'ai un petit flacon spray vide d'un medoc pour déboucher le nez. Je pensais le nettoyer et préparer ma solution dedans. Mais la encore je sais pas trop comment préparer tout ça et comment doser.
Est-ce que du fait de la forme HCL de mon o-dsmt il se dissoudra très bien dans de l'eau froide ? Je suppose que oui mais j'en suis pas certain.
Pour le dosage faudrait savoir combien de ml à peu près envoi un jet du spray C'est ça ? Et suivant la contenance du flacon aussi je suppose ?
Je sais qu'une dose de 50mg en oral me fait un effet léger mais fonctionne pour supprimer les effets du manque. 100mg oral est une bonne dose pour un effet modéré bien sympa, c'est ma dose standard si je puis dire.
Voilà si certains pouvait me conseiller sur ce mode de conso je vous en serais reconnaissant.
Je précise que le sublingual pour l'avoir essayé fonctionne pas mal pour un début d'effets dans les 5 à 10 minutes max. Mais le goût est juste dégueulasse et à la limite de me faire gerber...