Préparer un spray nasal pour opioïde HCI

Publié par ,
213 vues, 1 réponses
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
395 messages
Bonjour,

Je voudrais essayer de préparer une solution en spray nasal pour mon o-dsmt que j'ai sous forme HCL.

L'idée c'est de pouvoir ressentir le début des effets beaucoup plus rapidement. Plutôt pour utilisation occasionnelle, surtout pour les fois ou je me réveille vraiment en manque car ma dernière prise remonte à un peu trop longtemps.

Par contre j'avais lu sur un post je sais plus ou que le o-dsmt en sniff était un peu décevant. Donc je me demande si dilué dans de l'eau et vaporisé en spray serait réellement plus efficace ?

J'ai un petit flacon spray vide d'un medoc pour déboucher le nez. Je pensais le nettoyer et préparer ma solution dedans. Mais la encore je sais pas trop comment préparer tout ça et comment doser.

Est-ce que du fait de la forme HCL de mon o-dsmt il se dissoudra très bien dans de l'eau froide ? Je suppose que oui mais j'en suis pas certain.

Pour le dosage faudrait savoir combien de ml à peu près envoi un jet du spray C'est ça ? Et suivant la contenance du flacon aussi je suppose ?

Je sais qu'une dose de 50mg en oral me fait un effet léger mais fonctionne pour supprimer les effets du manque. 100mg oral est une bonne dose pour un effet modéré bien sympa, c'est ma dose standard si je puis dire.

Voilà si certains pouvait me conseiller sur ce mode de conso je vous en serais reconnaissant.

Je précise que le sublingual pour l'avoir essayé fonctionne pas mal pour un début d'effets dans les 5 à 10 minutes max. Mais le goût est juste dégueulasse et à la limite de me faire gerber...

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
68 messages
Je pense pas que ça fasse de réel différence entre sniff et spray, mais a tenté je pense si tu est déterminé. Le sniff fonctionne très mal il me semble c'est pas juste décevant c'est genre seulement 5-20% des effets (de ce que j'ai lu)

Ça ce dilue très bien dans l'eau froide.
Moi je fesais 10mg/ml au delà je peux pas te dire si ça continue de bien ce dilué.

Mais j'aurais fait une dose légère mais qui fonctionne pas mal en waterlining je sais pas exactement comment ça marche mais ça me paraît plus simple que le flacon et ça te permettra déjà de savoir si ça marche ou pas.

Si ça marche pas trop genre moins de 50% des effets en oral je pense c'est dangereux

Dernière modification par Tristan426 (21 septembre 2024 à  17:53)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire