1
Dernière modification par alextrification (12 septembre 2024 à 22:27)
MJMJ a écrit
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas maîtriser la cuisine.
Ceci étant dit, j’ai fait un deuxième essai aujourd’hui en relisant bien chaque étape.
J’ai obtenu de très petits cailloux grisâtres, mais qui m’ont donné un buzz intéressant.
Le problème, aussi, c’est que j’ai tellement peur de louper et d’avoir foutu mon argent en l’air que je mets très peu de cc. Et pour le bica et le mélange, j’y vais à l’œil pour les proportions.
Enfin, comme on dit: « Practice makes perfect ».
Ciao
si tu mets pas assez de coke pour trop de bica la réaction ne commencera pas ou pas assez meme en chauffant tout ce que tu veux.
moi je conseillerais 3 parts de coke pour 2 part bica légérement moins si la coke est bonne
si l'on veut baser 0.5 donc 0.3 de coke et 0.2 de bica bien mélanger le mélange sec avant d'avoir ajouté l'eau.
Incorporé l'eau attention attention c'est étape est important et demande de la pratique
ni trop ni pas assez ^^ca vous aide vachement
le plus simples est de prendre le niveau d'une cuillere à soupe et remplis au 3/4.
Bien remué le mélange de nouveau après avoir mis l'eau. tu devrais déja voir la coke travaillé et une mousse blanche se former puis disparaitre.
et tu chauffe ta cuillere... tu devrais voir apparaitre une genre de croute /mousse blanche c'est le bica qui réagis avec la coke. c'est bon signe.
important pendant la chauffe quand la croute se forme bien faire bouger délicatement
la cuillere pour detacher l'ensemble (croute de bica plus mélange d'eau et de coke.)
Encore une fois bien chauffer uniformément votre cuillere jusqua disparission de la croute blanche.
si il y a encore du bica chauffer encore un peu légerement.
Vous devez voir maintenant des gouttes huileuse sur la surface de l'eau
utiliser des petits morceaux de glaçon pour recipiter et refroidir a goutte de kekra.
Secher et déguster
Planner bien
[ Forum ] Effets - Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?
|
1 | |
[ Forum ] Freebase coke bicarbonate de soude
|
1 | |
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |