Bien le bonjour!
Lors de mes premières cultures en kit j'avais mangé les premiers
champis frais, ce qui ne m'avait pas fait grand chose (Par contre j'aime beaucoup le goût frais ainsi que la texture qui est assez intéressante lors du processus de
séchage). Puis j'avais ré-essayé une fois bien secs, autours de 1.5/2g, ce qui m'a fait des effets un peu plus conséquents mais pas la folie non plus. Suite à ça deux ou trois semaines ont passées, j'étais chez un pote pour un before avec une amie qui aime bien ce genre de choses. Il me restait 5g, je lui ai dit "Balek je mets tout, tu vas voir ils sont légers de toutes façon", avant de préparer la lemon tek que nous avons bu au dernier moment avant de se diriger vers la "vraie" soirée.
Mon amie devait récupérer quelque chose chez elle et s'est en longboard qu'elle s'est dirigée vers son appartement à coté du lieu de la soirée, nous autres y allant à pied.
Je sentais déjà le début de la montée en enfilant mes chaussures, mais les 10 minutes de marche ont suffit à ce que je décolle complètement.
Heureusement, la soirée était déjà complète à notre arrivée, je crois que je n'aurais pas vraiment apprécié un endroit blindé de monde dans cet état. Mon amie nous a rejoint ensuite devant le lieu en lançant un "MEEEEEEEEEC WTF?! Les gars buvez jamais les potions à *Copelandiac* même si il vous dit que c'est léger!"
On a donc continué la soirée chez elle à tripper sur du 13th Floor Elevator, Electric Prunes et autre Donovan. J'étais encore légèrement sous effet mellow yellow en repartant le lendemain vers les 10h30...
Enfin cette année j'ai refait deux nouvelles cultures, maison cette fois-çi, et le résultat fut le même. Des effet très légers frais, un peu plus important dés qu'ils sont sec mais sans abuser, par contre assez puissants 1 à 2 mois aprés le
séchage, conservés en bocal Le Parfait.
Je ne crois pas que ce soit uniquement dans ma tête car ma copine (qui en avait prit une dizaine de fois avant) a ressentit exactement la même chose.
Peut-on penser qu'un affinage améliore les effets du produit, un peu comme le curing pour la
weed (bien que dans ce cas ce soit plutôt une question d'arômes)?