Douleurs après prise de MDMA

Publié par ,
334 vues, 1 réponses
LaNevrose homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
5 messages
Bonjour,

Je viens vers vous pour demander si quelqu'un a vécu la même chose que moi, et être rassurer en même temps !

j'ai pris de la MDMA (environ 1 taz entier en plusieurs fois) il y a de ça 6 mois, et depuis j'ai des douleurs aux bras gauche et au niveau du thorax/œsophage, enfin au milieu du torse en général.

Bien sur j'ai arrêter de consommer depuis, j'ai consulter un médecin généraliste qui n'as rien trouver, un cardiologue qui n'as rien trouvé, et j'ai fait une prise de sang et pareil, rien. On m'as dit que c'était lié au stress.

Je trouve cette coïncidence très bizarre mais je crois évidemment les médecins et je suis une personne vite anxieuse quand il y a du monde par exemple.

Ma question est, j'ai une grosse soirée qui arrive bientôt et j'aurais aimer reprendre, est ce qu'avec le stress + la MDMA je risque un problème cardiaque ?
Et quelle dose maximum je devrais prendre après un temps d'arret de 6 mois au maximum ?

Merci pour vos conseils, a bientôt !

Irny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2024
13 messages
Hey !

Alors dans un premier temps si les douleurs persistent toujours je ne prendrai rien si j'étais toi, car si 1 taz a pu te provoquer un stress engendrant ce genre de douleur pendant des mois, je pense que reconsommer risque de tout empirer.

Tu étais sur de la composition de ton taz ou pas du tout ? (je pense qu'il était surement surdosé déjà)

Maintenant, si tu souhaites tout de même consommer, je te déconseille fortement les taz a moins que tu les teste.

Je partirai sur de la MDMA en crystal mais pareil l'idéal serait de la tester tu peux le faire gratuitement sur psychoactif.

Niveau dosage perso je te conseille de prendre entre 80 et 100mg c'est dans ces eaux que les effets sont les plus jouissifs je trouve voir 120 si tu es un peu résistant.

Un redrop peut être envisageable mais n'oublie pas que ça peut augmenter les risques et ne dépasse pas 60/70 mg max. Un deuxième redrop ne sert vraiment a rien d'après mes expériences et ce que j'ai pu entendre, a part a augmenter les effets négatifs et la descente.

Niveau cardiaque je ne peux pas te dire précisément, mais le risque est toujours présent, et je pense que le stress l'empire oui, ainsi que le fait de beaucoup danser ou bouger.

Si les douleurs sont fortes et encore présentes franchement pèse bien le pour et le contre de cette consommation.

Dernière modification par Irny (24 septembre 2024 à  19:59)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire