Je ne m'en sort plus besoins de conseils.

Publié par ,
137 vues, 1 réponses
MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
30 messages
Bonsoir à tous:punk1: j'ai besoins de conseils ;jvous explique ma situation. Ancien camé, j'adorais la camécoke-sniff les opiacé c'était mon dada , nous avons tous un catégorie  de produits psychoactif  de préférence et maintenant je suis sous métha 80mg depuis 5 ans presque j'ai arrêter tout 'opiacésuper. J'ai aussi stopper car j'ai fait le tour de ses produits : les amphètes toutes , l'alcool  les seul truc que je prend occasionnellement et que je gère très bien se sont les psychédéliques:peace: et la kétaminesnort que je prend environ 4 fois par ans . Mais mon nouveau pécher mignon que je prend vraiment de plaisir comme avec l'héro à l'époque, c'est les benzos et j'en prend pas souvent .Enfin  à un moment j'étais a deux boite de valium 10 mg ou de 0.50 d'alpra par jour mais ca fait 6 mois que j'en prend une fois par mois mais en grosse quantité ce qui influence sur ma vie perso professionnel ect mur. Chose importante avec l'héro j'étais arrivé à un point de destruction de ma vie que j'ai fais le deuils en me disant plus jamais d'opiacé et depuis j'en suis fier:dab: je tiens se paris. Mais les benzos je ne fais pas le deuil. Suis-je condamné à ce que les benzos me détruise assez pour faire le deuils ? SI des gens on vécue des situation similaire en matière de benzos je suis preneur !respect-2

Sur ceux Arvouille passez une bonne soirés mes chiquettes  ; )

Hors ligne

 

Obsession homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
213 messages
Salut

Je te conseille d'en parler à un addictologue

Moi je prend des benzos tout les jours et je le vis très bien

1 defonce par mois c'est très raisonnable faut juste pas que tu replonge dedans quoi c'est pour ça que je te dis d'aller voir un addicto.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - état dépressif et lexomil, besoins de conseils
par lalunayelsol, dernier post 24 mai 2021 par lalunayelsol
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage benzo, besoins d'avais
par Hiboux, dernier post 30 novembre 2018 par Hiboux
  1

Pied de page des forums