1
Cyberphil a écrit
Bonjour à tous, je consulte ce site depuis 7 ans maintenant mais c’est mon premier post. Si quelque chose est mal amené, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Meilleur cathinone pour taffer ? Et quand je dis taffe je parle pas de manuel. Je parle de dissert de 6h par exemple. Idéalement avec une redescente pas trop forte ( mais je rêve pas non plus ) et avec des effets « modéré » ( genre plus faible que la 3M ).
J’ai pensée à la Pentedrone peut être ? Je ne sais mon domaine de base c’est des opiacés, en stimulant à part de la C et de la 3m / mdma je suis pas très expérimentée .
Merci d’avance.
Mr Collie Man a écrit
Salut !
PA est un forum de RDR pas de conseils sur quelle drogue tu devrais prendre.
Tu fait quoi comme boulot et qu'est ce qui t'amène à vouloir utiliser un prod au taf ?
Mr Collie Man a écrit
Salut !
PA est un forum de RDR pas de conseils sur quelle drogue tu devrais prendre.
Tu fait quoi comme boulot et qu'est ce qui t'amène à vouloir utiliser un prod au taf ?
Okay j’avais peut être mal compris les enjeux du forum alors…
P
Voilà, à l’avenir je ne posterai plus de messages à ce sujet j’ai bien compris que c’était uniquement pour la RDR.
Dernière modification par Cyberphil (24 septembre 2024 à 13:14)
Dernière modification par prescripteur (24 septembre 2024 à 10:39)
Cyberphil a écrit
C'est pas faire des powerpoint et du marketing digital...
Ciao
C'est à moi que tu t'adresse?? Je doute puisque j'ai jamais fait du mkt, je ne sais pas quel delire te le laisse penser...
Bref, imagine tenir ce rythme sous opiacés. C'est pas faire des powerpoint et du marketing digital...
Je connais des maçons qui se lèvent tôt et se tanquent de l'héro en allant sur les chantiers à 5 heures du matin.
Les opiacés ne sont pas un frein à la cognition contrairement au cannabis.
Quel que soit le cursus, quelle que soit la charge de travail j'imagine.
Dernière modification par Mister No (26 septembre 2024 à 20:52)
1
[ Forum ] Quel cathinone
|
13 | |
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
|
19 | |
[ Forum ] Sevrage cathinone (3 mmc)
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |