Bien le bonjours !
Ayant consommé pendant une dizaine d'années du
zolpidem, je viens ici donné de mon expérience, et aimerait avoir des retours sur les gens étant réceptif à l'effet du
zolpidem mesuser.
Il m'as été prescrit suite à un
sevrage alcool cannabis principalement en 2015.
Sa a crocher des le début ! J'ai même cru à un moments à des retours d'acides ou de pslylocibine.
Le
zolpidem 15min après prise à crée chez moi une altération de la conscience, tout devenait, drôle, étrange chaleureux autour de moi. L'environnement m'entourent était digne d'une parodie l'œuf j'étais pris de fou rire soudain et d'un état rêveur, une perche ou je me sentais extérieure à tout, ou les idées les plus étranges pathétique devenait soudain grandiose, un arrieregout psychédélique, légèrement comparable à une tite pointe de
ketamine.
Certes ducoup au début génial, un trip sans qu'eux ni tête d'une demi heure s'en suivant d'une bonne 'uit de sommeil sans difficultés au réveil.
Très vite, j' ai tristement détourné le
zolpidem de son usage officiel en en gobant des le matin, associé à l'
alcool et l'
héroïne. Des trou de mémoires, Black put complet, fausse perception, il m'as fallu 4 heures pour comprendre que j'étais aux urgence suite à une hospi d'urgence.. La fois où je croyait que les tableaux et peintures chez mes parents était vivantes, des portes magiques retenant des hotes(c'est délire heureusement durais 10min max en général..
Ce que je retiens de cet inducteur de sommeil c'est que certes il m'as séduit mais m'as mis en danger de mort plus d'une fois.
L'amnésie et le comportement étrange lié à cet molécule m'as été grande.
J'ai arrêté depuis 1 ans et n'en dort que mieux ? Et vous, vous est il a arrivé quelque péripéties remplie d'absence ?