Coke à l'aspect très etrange

Publié par ,
384 vues, 1 réponses
mindwindow homme
Jeune cassé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2016
71 messages
Salut à tout le monde !

J'ai choppé hier pour 50€ de C dans la rue, un peu à la pêche au hasard étant bourré, je m'autorise une exception deux fois par ans et l'occasion cette fois fût imprévisible et ne m'a pas laissé le temps de voir le vendeur habituel.

Je pense que je me suis bien fait niquer. J'ai récupéré ça emballé dans un petit plastique, jusque là classique me direz vous.
En l'ouvrant, l'aspect semblait normal, un peu de poudre, quelques cailloux plus ou moins gros, mais surtout un morceau plus gros, avec un côté lisse. Il me honnêtement fait penser à un comprimé type Spedifen qui aurait été vaguement mal écrasé. Le tout n'a pas vraiment d'odeur, aucun effet anesthésiant sur les gencives, et je n'ai pas trop osé essayer de le prendre du coup.
Je pense que je vais commander un kit d'identification chimique. L'intérieur a des petits cristaux brillants, elle n'est pas grasse, ça pourrait être de la C mais qui a été comprimée pour être plus discrète me suis-je dis. Mais je n'ai aucune idée de si ce sont des trucs qui se font ou pas.
Voilà une photo, si certains ou certaines ici se sentent d'en débattre le temps que je reçoive mon kit ça pourrait m'avancer, sait-on jamais ..

Merci d'avance ?

/forum/uploads/images/1727/screenshot_2024-09-29-18-08-03-837-edit_commiui.webp

/forum/uploads/images/1727/screenshot_2024-09-29-18-07-42-895-edit_commiui.webp

/forum/uploads/images/1727/screenshot_2024-09-29-18-08-26-187-edit_commiui.webp

GNFR homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2022
21 messages
C'est toujours difficile à dire sur des photos mais effectivement ça pourrait ressembler à un comprimé écrasé.
Je serais toi, j'irais pas beaucoup plus loin.

Une bonne C ça fond sous les doigts quand tu la fais rouler entre le pouce et l'index, ça anesthésie les muqueuses environ 1 à 2 minutes après le contact, ça a pas le gout de sel ou je ne sais pas quoi d'autre, ça peut sentir le kérosène et ça se dissout uniformément dans l'eau sans avoir besoin de touiller en laissant une pellicule grasse à la surface comme une tâche d'essence.

Si tu n'as aucun de ces points là, je gacherais même pas un test.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire