cherche témoignage et avis sur la 3mmc

Publié par ,
270 vues, 3 réponses
#3-MMC #recherche
helljude3m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2024
2 messages
Je suis à la recherche de personne qui ont déjà et ou qui consomme de la 3mmc. J’en consomme depuis 10 mois environs, j’ai 18 ans et je suis encore au lycée. J’aimerais vraiment avoir des avis, des histoires etc sur cette prod pour savoir si je risque très gros en continuant d’en consommer.
Merci d’avance

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
46 messages
Bonjour à toi,

Alors saches que jusqu’à tes 25 ans, ton cerveau est encore en développement. Inutile de te dire que toute substance consommée régulièrement risque de créer des dégâts irréversibles. La 3-MMC touche à 3 neurotransmetteurs principaux :

-Sérotonine : responsable de la régulation des émotions et de l’humeur, du cycle veille/sommeil (c’est un précurseur de la mélatonine), de la régulation de l’appétit, de la douleur

-Dopamine : responsable du système de récompense, de la motivation, du contrôle moteur et également de la régulation des émotions

-Noradrénaline : réponse au stress, vigilance et attention, modulation de la mémoire et de l’apprentissage, contrôle des fonctions autonomes

Consommer ce produit peut déjà être dangereux pour un adulte, alors pour ton cerveau en développement j’te raconte pas. Si tu grilles tes neurotransmetteurs y’aura pas de retour en arrière possible, rien ne peut soigner ça. De plus, étant interdit dans la plupart des pays, la qualité du produit est de plus en plus incertaine car impossible à trouver sur des shops de RC fiables, donc tu peux facilement tomber sur des produits extrêmement neurotoxiques.

Maintenant pour revenir à ta question de base, j’en ai beaucoup abusé pendant quelques mois l’année dernière. J’ai fais un burn-out terrible avec idées suicidaires et tout ce qui va avec, j’ai vraiment eu peur de pas m’en sortir. J’ai 27 ans aujourd’hui et je n’en prend que très rarement, trop peur pour ma sérotonine et surtout ce produit a un potentiel d’addiction hyper élevé.

6 à 8 semaines sont nécessaires entre chaque prise afin de recharger totalement ton stock de sérotonine. À côté il faut penser à bien dormir, manger sainement, bien s’hydrater et faire des cures de 5-HTP de temps en temps (acide aminé précurseur de la sérotonine en vente libre en pharmacie, ATTENTION ne pas prendre de 3-MMC en même temps, risque de syndrome serotoninergique)

J’espère avoir répondu à ta question et si je peux me permettre, à quelle fréquence et pour quelles raisons consommes-tu de la 3-MMC? En tout cas vu la tournure de ton post, tu es clairement inquiet sur ta consommation…

Dernière modification par Ronnie83 (29 septembre 2024 à  10:54)

Hors ligne

 

helljude3m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2024
2 messages
Ronnie83]

Bonjour à toi aussi
déjà merci pour ton message.
j’ai fais plusieurs recherche avant d’en prendre pour la première fois mais il y en a vraiment très peu sur la 3mmc ce que je trouve dommage parce que c’est une prod très répandu même si la plupart du temps ce n’est pas QUE de la 3mmc.
Mais merci pour toutes ces infos je ne pensais pas que c’était autant neurotoxique.
J’ai un tres bon mode de vie ce qui aide pas mal je pense sur les descentes après avoir pris de la 3mmc mais je me rends bien compte que ça ralentit tout mon processus de réflexion, de recherche de vocabulaire etc etc.
Je consomme assez aléatoirement en fait, parfois une fois par semaine parfois une fois par 1 mois et demis/ 2 mois, ça dépend de si j’ai du travail qui me demande une bonne réflexion.
et pour ce qui est de la raison parce que j’aime ça ?
les prods offrent des sensations que tu ne retrouves et où ressens nulle part ailleurs. C’est vraiment ces sensations et sentiments sous prod que je recherche parce qu’elles sont unique.
J’ai aucun problème de santé mental, de mal être etc là dessus je suis clean.
Et justement je voulais savoir si j’avais de bonnes raisons de m’inquiéter ou si les retombés de la 3mmc était convenable.
mais oui la du coup je vais devoir revoir ma consommation pour espacer mes prises et éviter de me griller trop de neurones…
Bref c’est long désolé merci encore pour ton message ??

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
46 messages
On a lu ton message avec ma chérie et je t'avoue qu'on a tous les 2 été surpris par la maturité de ton raisonnement, en soit c'est déjà un très bon point.

Effectivement, je te comprend, la consommation peut être une "activité" en soit, une sorte de voyage au fond de nous-même, de prise de contacte avec nos émotions et personne ne te blâmera ici, au contraire. Ce qui m'inquiète le plus c'est ton jeune âge. Encore une fois, tant que ton cerveau est en développement tu dois faire preuve d'une grande vigilance. Si ton hygiène de vie est saine, c'est encore un très bon point et il ne fait pas l'ombre d'un doute que suite à ta prise de conscience, tu feras preuve d'encore plus de prudence.

Choisis bien tes moments également, le set and setting c'est le plus important et tu kifferas encore plus tes sessions wink

PS : Psychoactif propose de faire tester tes produits si tu n'es pas sûr de leur composition, ça pourrait te servir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage conso 3-mmc quotidienne depuis 3 mois
par Tekosaure, dernier post 24 juin 2019 par Tekosaure
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Recherche SUBSTITUT DE 3MMC IV !
par Brash Candicoot, dernier post 22 févier 2021 par Brash Candicoot
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums