Douleurs Ketamine

Publié par ,
216 vues, 4 réponses
Moons22 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2024
1 message
Salut tout le monde.

Ça fait maintenant quelques années que je consomme de la ketamine quotidiennement, pouvant atteindre les 10g par jour.
J’ai fais je ne sais combien d’hospitalisations dues aux douleurs abdominales qui ont ensuite irradiés vers les reins, et qui me niquent maintenant la vessie.
Aux urgences on se savait plus quoi faire de moi, j’habitais un village, il faisait les examens qu’il pensaient nécessaires et me gardaient jusqu’à ce que les douleurs passent, à chaque fois que j’y allais c’est parce que j’avais attendu des heures et que je me disais que cette fois ci j’allais y passer.
Je n’ai connu de douleur pareil auparavant et je ne pense pas qu’elle soit comparable à quoi que ce soit.
Bref, j’ai fais une clinique de désintoxication pendant 2 mois, qui n’a vraiment rien donné.
J’aimerai tellement pouvoir sortir de cette addiction, je me voies perdre mes capacités mentales et physique,
Alors je sais pas, peut être que tu me lis et que tu as vécu la même genre d’expérience et que tu t’en aies sorties, ou pas, mais que tu veux partager.
Je ne sais plus quoi faire, j’aime la vie mais je ne m’autorise pas à la vivre a cause de ça

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12260 messages
Blogs
Ben, je suis muet devant ta question. Ayant gouté la kétamine en snif en I.M., je l'ai trouvé fort bonne et ai été content de me sentir en forme pendant les quelques jours qui suivent.
Par contre, le côté dissociatif et recrovillement sur soi-même qui arrive vite après l'injection ne me plait pas plus que cela. Un peu similaire en bas dosage avec le GHB.

Comment as-tu fait pour aimer cela au point d'en consommer 10 g par jour alors que le max que j'en consomme dans une I.M est de 80 mg. Je sais que la tolérance montre très vite avec cette drogue, mais ma question est : qu'est-ce qui te fascine au point d'arriver à 10 g/jour ?
C'est de la pure curiosité sans le moindre jugement.

Ma dernière question concerne l'arrêt. As-tu vécu des crises de manque physique et si ou sous quelle forme, ou bien il s'agit d'une dépendance uniquement psychique ?

Bien qu'utilisée massivement depuis la guerre du Vietnam, cette drogue ne fait l'objet de tr!ès peu de publications scientifiques ou d'analyses de la population qui consomme cette drogue. Aucune publication sur les soins à donner pour aider l'arrêt par exemple.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12135 messages
Blogs
Bonjour, il serait important pour toi d'arreter la K, au profit peut etre d'un autre produit qui n'a pas les mêmes effets sur le systeme urinaire.

Il n'y a en effet pas tellement de publications sur le sevrage de la K. Juste, pour PA,  ce qui est ecrit ici.

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

A mon avis il faut trouver des soignants (medecin, addictologue, CSAPA) qui puissent te soutenir pour un sevrage organisé et planifié.
Le seul traitement du sevrage est symptomatique ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas mais qu'il n'est pas specifique et qu'il doit s'adapter.


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 octobre 2024 à  08:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3932 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, il serait important pour toi d'arreter la K, au profit peut etre d'un autre produit qui n'a pas les mêmes effets sur le systeme urinaire.

Salut,

tu penses pas que c'est possible de trouver un traitement ou des solutions pour contre balancer les effets de la sur le système urinaire, tout en continuant à consommer ?

Aujourd'hui il me semble que par exemple en alcoologie, on commence à comprendre que même à une personne avec une cirrose, c'est compliqué de donner comme seule solution celle d'arrêter de boire.

Je me demande pour la , du coup si un niveau d'hydratation suffisant et continu un peu comme pendant une infection urinaire, ça puisse pas aider tout au moins un peu ?
Ou, au contraire, ça sursollicite les reins ?

C'est par quel effet qu'on a des problèmes sur le système urinaire avec la ?
Comment les contrebalancer ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12135 messages
Blogs
Bonjour, en tous les cas, sur les articles que j'ai lu, le sevrage est le seul traitement cité. Il est probable que boire plus diminue les lesions mais sans garantie.  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 octobre 2024 à  19:35)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kétamine et douleurs au dos
par Jack_Flash2, dernier post 16 juin 2019 par Jack_Flash2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine et douleurs abdominales
par toon.s, dernier post 21 août 2023 par Toxo
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs abdominales ketamine
par Helenyx62, dernier post 31 juillet 2023 par kazivol
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums