NEP dans un socle humide, odeur tres forte et molécule irreconnaissable

Publié par ,
513 vues, 8 réponses
fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
19 messages
ces illisible je ne  peux actuellement ecrire  ni le faire un  resume donc  / je mets dans un bocal a analyse durine MA NEP quee je trouvais safe
aujourdhui je suis plus certain de pas avoir pisser, ptet 10 pourcent de chance que cetait pas vierge mais urine; et dans  dans ma tete cetait forcement sec mais
donc  jcrois lq premiere iv de cette nep chelou  dosqge standard c)est hallucinogène , je binge depuis ub certain temps, jcrois que la nep a une phase un peu hallucinogene quand tu forces dessus sinon rien dinhabituel, mais pas assew de libido car jai pris des benzo les heures avant
apres jai envoyé 130mg, je me suis mangé flash malveillan, INSECTE qui te rush dessus
tres desagreable
vision tres noir et préséance de malveillance ca m a rappele de l a pvp que javais ca et ca ne ressemblait en rien au nepcommandé qui mavait fait cette effet celui que je consomme depuis deux mois
mais tout comme avrc lalpha pvp javais peut etre une trop grosse tolerence quand jai lai testé donc jai eu cet effet desagreable sans jamais gouter vrmt a la molecule ceci est un hors sujet reprenons m

, don en gros jemets l hypothese que tas nique gta tolerence avec les pyriolevalone-stim maks tu veux continuer tu vas payer sale sur les effets et tauras aucun benefice
aicune libido putain c bien le seul interet dla prod
et le corps en a marre aussi il peut etre inventif pr sexprimer jimgine

ou alors c plus la mm molecule les bacterie lont modifie et c0est effrayant sur un autre plan par contre

JAIMERAIS RECUPERER MA NEP  si c en est encore, ou sinon que puis je en faire?
pour les urgences jsuis sur demain jme rend compte de lampleur que la psychose a pris et c ptet futile et tout etait faux et vu sous des angles trompeurs
jpense jv pAS ALLER AU URGENCE JVAIS MEN TENIR A MON DICTON
jle saurais si jme faisas pourir le sang

jsuis clairelment dans la face du trip ou on a du mal a discerner le pèlausible du non  on est a louest je pense que j irai pas aux urgences mais jecoutes vos comentaires ca fait quand meme une heur que jecris surtout que je corrige mes fautes  cv toujours au top physiquemment

Dernière modification par fraisetolerant (28 septembre 2024 à  02:14)

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2016
19 messages
bon me suis pas couché encore mais j'ai déduis que ca me paraissait faussement grave
fin sinjecter des champignons ca pourrait mall finir pour beaucoup  mais je sais  jsuis jeune EN vrai ca du feconder moins dune journée
jai meme pris quelaues cistaux es plus blancs et sec pour la route mais ca degioute pszchologiquenent meme si leffet est la

ares je parle et peut eltre le combat  dure des jours et je me prends une septicénie foudrouyante dun jour a lautre

jai jeté le prod c est bon jen veux forte et caractéristique des plus ancien 3m 4m
MAIS LA JAI VRAIMENT MIS 4G DANS UNE COLONUE IDEALE ILS SE DEVELOPPPENT TROP VITE JAI TOUT JETER TOUT JETER JAIME PAS LES EFFETS HALLUCINOGENE ON DIRAIT ILS ONT PAS DE BUDET CA GACHE LE DEILRE

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2016
19 messages
reposz par erreur

Dernière modification par fraisetolerant (28 septembre 2024 à  05:14)

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2016
19 messages
Je pensais pas pouvoir encore feed des délires aussi farfelues induit par la psychose à mon âge,

Jai recommandé de la nep et jai retrouver cette odeur encore une fois dans mon appart
Elle intervient quand la nep rentre en contact avec leau mais n'émane pas du pocheton en lui même qui na pas vrmt d dodeur
Je pense que j'ai un batch plein de solvent, je perçois d reaction hydrophobe et ca explique aussi comment ça m'a detruit les veines comme jamais et pourquoi cela créé un environnement qui irrite, fait eternuer etc..
Jaurais préféré le scenario de mon delire et avoir des spores dans le sang finalement
Jpense jai condamné une veine avec seulement quelques injection.

Je vais me renseigner pour comment le purifier a l'avenir, si quelqu'un a des connaissance a ce sujet. Car je vais juste la laisser secher a l'air libre comme pour du speed quon ferait secher, pas sur que ca marche.

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2016
19 messages
Je précise qu'en feit je sais pas exactement d'où vient cette odeur je suis pas sûr
100% liée ala nep mais la nep na pas d'odeur dans le pochon
D
Ce que j'ai ecris en haut est une hypothese  credible qui fait sens avec des temoignages reddit

Dernière modification par fraisetolerant (05 octobre 2024 à  16:19)

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs
Salut,

Désolée mais je n'ai rien compris du tout !!!

Tu nous parles d'une session NEP avec des effets delirogenes ?

Un fois que l'effet est fini, tu pourras nous expliquer plus clairement ?
Et formuler tes questions, si tu en avais ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2016
19 messages

cependant a écrit

Salut,

Désolée mais je n'ai rien compris du tout !!!

Tu nous parles d'une session NEP avec des effets delirogenes ?

Un fois que l'effet est fini, tu pourras nous expliquer plus clairement ?
Et formuler tes questions, si tu en avais ?

Il faut prendre en compte que mon dernier message au dessus du tien  je délirais bien je pense ça set
Sest compris
J'ai un batch NEP qui sous certaines condition degage une forte odeur et irrite l'air ambiant (souvent quand je les laisse dissoudre dans un stericup et je ferme la fenetre je sens l'atmosphère changer un peu mais jpourrais très bien  inventer vu le potentiel delirant du produit donc, pincettes.

ce qui est sur c'est que cette forte odeur existe et irrite

C'est sur que c'est lié au NEP mais en mettant le nez dans le pochon comme ca,onne sent presque rien
Je pensais, quand j'ai fait ce topic que c'est car je lavais mis un peu a l'humidité et que je subissais une septicemie fongique

Aujourd'hui je pense que c'est un problème de solvant, pour  a que qua d j'ai un peu humidifier mon prod lautre jour il s'est mis a de enir tres odorant, je pense que tout nest que solvent + humidité ca explique les gens qui toussent et eternuent en entrant dans son périmètre et aussi les propriétés particulière de cette drogue, sa reagit bizarrement avec l'eau je trouve 
Je trouve aussi que ya des étrangeté sans l élimination  par le metabolisme
Mes tissus gonflent aussi apres avoir consommé je crois

Maintenant ma question est la suivante : comment nettoyer sa NEP des solvants degueulasse ? Car au debut ma nep n'avait pas ses propriétés bizarre  c'est lié aubatch

Dernière modification par fraisetolerant (05 octobre 2024 à  17:39)

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs
Salut,

Je ne connais pas très bien la NEP, je ne peux pas te dire grand chose...

Juste pour éviter une septicémie fongique, des sterifilt+ ou toupies devraient bien réduire la contamination de champignons.

Désolée de ne pas t'apporter plus

fugu kuwanu hito niwa iwaji

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Nov 2016
19 messages
Ah c'est rien c'est juste  le chimiste qui m'a mis la version solvante industrielle, ça  arrive.

C esh de lhumour  evidemment mais ya un monde ou c'est vrai (molécule notée bientot interdit))
Ca expliquerait tout
Jai déjà shooté du speed paste pas bien nettoyer j'ai jamais eu llmpresion de respirer et suinter des emanations de solvant comme ca
La drogue en elle meme est ptet le  solvant...

Je sais même pas si j'arrive bien a vous faire saisir le problèmes, moi meme je comprends rien ca m'énerve
Je sais juste que tou6 mon sol pue une odeur tres forteaks si desagrable a mon gout mais on dirait j'ai fumer a la pipe ou vapo alots que j'ai rien a part dilluer des cris6aux dans de le froide.
Ca a commencé par une sensation de prise du cou, avec irritation quand je survole le stericup ou se passe la dite d'illusion
Ca fini par toUt  le sol jaunatre
1 suitant jsp quoi on de

Non sérieux je regretfe de pas avoir garder jaurais du faite analyseranyser
/forum/uploads/images/1728/1000000425.webp
/forum/uploads/images/1728/1000000425.webp

Dernière modification par fraisetolerant (06 octobre 2024 à  03:20)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire