Deuxième monde

Publié par ,
307 vues, 1 réponses
Zozoledozo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2023
12 messages
Bonsoir je vous écris pour avoir des témoignages si plusieurs personnes on déjà ressenti ce genre de chose je vous explique

J'ai plusieurs fois taper des tataz avec des bad trip plutôt terrifiant et des sorte de psychose qui font sacrement réfléchir et je vais vous citer plusieurs expériences ou dérouler qui me mène au bas trip

Déjà il y'a le fait que je regarde un objet et je commence a voir des sorte de visages sur les objets en question ça fais un peu flippé mais a partir du moment où je les fixe de plus en plus l'angoisse monte et le Bad Trip commence j'ai aussi une fâcheuse mani de regarder mon miroir alors ducoup je vois des déformations de mon visage et ensuite ça part en couille je commence a avoir peur du miroir tout ça

Et pour finir il y'a les hallucinations auditives une fois dans ma tête j'ai entendu crier et j'essaye de crier plus fort que la voix que j'entendais je vous promets que j'ai cru que je commençais a devenir totalement taré et ça a pas manquer la suite de la voix c'est transformer en délire schizophrène je parler tout seule mais je me répondais je tourner ma tête comme si c'etais quelqu'un d'autre qui réponder et je continué la discussion comme ça et le pire c'est que je m'en suis rendu compte et je continuais enfin

Et a partir du moment où je suis en bas j'ai l'impression d'être dans un deuxième monde comme  si il étais toujours là et il attendait que je rentre en bad pour se montrer et je vais devoir encaisser jusqu'à ce que ça ne fais plus effet plutôt terrifiant non ?

Je vous est décrit ce qu'il ce passé et je voudrais savoir c'est quoi qui déclanche vos Bad Trip ou bien quelque chose dont vous savez que si ça arrive vous aller partir en Bad une sorte de mise en bouche de la situation dans la quelle vous aller vous retrouver et savoir ce qu'il vous arrive dans vos Bad Trip
Enfin voilà merci pour vos réponses

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
123 messages
Blogs
Malgré tout ce que j'ai pu consommer, avec des mélanges costauds et parfois des doses de cheval, les hallus les plus impressionnantes de toute ma vie ont été sous MDMA.
Je ne le l'ai pas vécu comme un bad trip mais effectivement, il m'est arrivé une fois une expérience complètement inédite, comme une immersion dans un autre monde. Je tchatchais avec une copine, assis sur un rond point, en pleine fête de village. On se lève pour rejoindre un groupe de zikos et et je me retrouve catapulté dans le couloir d'un château aux grandes fenêtres, tapis rouge et armures de chaque côté qui se transforment en extincteur. Tout était d'une netteté incroyable, la lumière d'automne qui traverse les hautes fenêtres sur la droite du couloir, faisant ressortir les particules de poussières comme de petits flocons de cendre.
Je ne sais pas combien de temps ça a duré, probablement quelque secondes, mais suffisamment pour inquiéter la copine qui n'avait rien consommé si ce n'est de l'alcool.
Et quelques minutes après, je me baisse pour ramasser ma canette, mes doigts passent au travers et ce sera ma pote qui m'expliquera qu'il n'y a pas de canette, que je l'ai oublié sur le rond point.
C'est la seule fois de ma vie où j'ai vécu une hallucination aussi complète, immersive, presque palpable, j'ai vraiment cru être dans ce château.

Et voir des visages un peu partout, qui se déforment tout le temps (comme dans la maison du Cancer dans St Seya ^^), ça m'est arrivé plusieurs fois. Toujours après des redrops compulsifs alors que j'ai déjà largement dépassé le seuil préconisé. Le pire, c'est quand ça commence sur le visage de ta ou ton partenaire pour la nuit.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire