Malgré tout ce que j'ai pu consommer, avec des mélanges costauds et parfois des doses de cheval, les hallus les plus impressionnantes de toute ma vie ont été sous
MDMA.
Je ne le l'ai pas vécu comme un
bad trip mais effectivement, il m'est arrivé une fois une expérience complètement inédite, comme une immersion dans un autre monde. Je tchatchais avec une copine, assis sur un rond point, en pleine fête de village. On se lève pour rejoindre un groupe de zikos et et je me retrouve catapulté dans le couloir d'un château aux grandes fenêtres, tapis rouge et armures de chaque côté qui se transforment en extincteur. Tout était d'une netteté incroyable, la lumière d'automne qui traverse les hautes fenêtres sur la droite du couloir, faisant ressortir les particules de
poussières comme de petits flocons de cendre.
Je ne sais pas combien de temps ça a duré, probablement quelque secondes, mais suffisamment pour inquiéter la copine qui n'avait rien consommé si ce n'est de l'
alcool.
Et quelques minutes après, je me baisse pour ramasser ma canette, mes doigts passent au travers et ce sera ma pote qui m'expliquera qu'il n'y a pas de canette, que je l'ai oublié sur le rond point.
C'est la seule fois de ma vie où j'ai vécu une hallucination aussi complète, immersive, presque palpable, j'ai
vraiment cru être dans ce château.
Et voir des visages un peu partout, qui se déforment tout le temps (comme dans la maison du Cancer dans St Seya ^^), ça m'est arrivé plusieurs fois. Toujours après des
redrops compulsifs alors que j'ai déjà largement dépassé le seuil préconisé. Le pire, c'est quand ça commence sur le visage de ta ou ton partenaire pour la nuit.