J’aimerai prendre 2 buvard de LSD doser a 260

Publié par ,
182 vues, 3 réponses
Akkraappo_vich homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2024
1 message
Salut à tous,
J’ai récemment commandé une feuille avec 10 buvards dosés à 260 µg chacun, et je vais bientôt tester le LSD pour la première fois. Je consomme régulièrement du cannabis et j’ai déjà eu quelques bad trips. J’ai aussi déjà pris des McKennai (psilocybine), avec un trip qui a duré environ 6 heures.

Pour cette première fois au LSD, je pense à prendre 2 buvards (520 µg en tout) parce que j’aimerais avoir une expérience bien visuelle. Je vais faire ça dans une cabane en pleine forêt, donc dans un cadre plutôt tranquille. Par contre, je me demande si prendre cette dose pour une première fois, c’est un peu risqué ou si je me dirige tout droit vers un bad trip assuré.

Qu’est-ce que vous en pensez, c’est débile ou faisable si je me prépare bien ?

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
52 messages
Salut a toi, je pense que c'est une dose énorme pour une première fois, tu peux avoir des visu avec bien moins que ça

Pour les Bad trips tout dépend de ton état mentale et de ton set & setting, j'ai eu une très mauvaise expérience avec 400ug et du cannabis qui m'ont laissé des sales séquelles visuelles (hppd) pendant plusieurs années, après on est tous différents je suis une personne assez anxieuse de base peux être que tu aura un très bon trip mais ça me paraît vraiment beaucoup pour une première fois au L

Le mieux c'est de commencer avec un quart et de redrop au bout d'1h30-2h00 si tu n'a pas d'effet

D'ailleurs pas besoin d'autant pour avoir des visu perso j'arrive a en avoir de bons trip entre 150-200ug

Dans tout les cas passe un bon trip et take care

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3938 messages
Blogs
Salut,

en effet je rejoins complètement l'avis de High_enough : je trouve que prendre, pour une première expérience, plus de 500ug de LSD c'est assez risqué !

Sans connaitre la molécule, le risque pour moi serait vraiment de se faire surprendre, de ne pas savoir comment gérer et succomber à un gros bad trip. En plus, seul dans un endroit isolé...as-tu lu des TR pour te faire une idée ?

Comme ça a été dit, c'est tout à fait possible d'avoir des visuels pour des doses beacuoup moins fortes et qui permettent d'apprivoiser la molécule.

Même en ayant plusiers trips au compteur et quelques expériences psychédéliques (même si ce n'est pas mes drogues plus consommées), je n'aurais absolument pas envie de m'envoyer dans l'espace à 500ug. J'aurais vraiment peur de ne pas arriver à gérer une telle dose...l'intensité de l'expérience va bien au delà des visuels pour moi. Ce n'est pas juste histoire de voir le monde en plus coloré, c'est vraiment changer d'univers.
Normalement je préfère des toutes petites doses, mais déjà 100/150ug m'ont donné des beaux trips ! Et parfois ça m'est arrivé d'avoir envie que ça s'arrête. Car quand même, ce n'est pas de la kétamine, ça peut prendre des longues heures avant que l'effet cesse. Et pour ça, je trouve rassurant avoir un benzo pour que je puisse gerer une angoisse trop forte. Mais quand j'en aurais eu besoin, j'en avais pas forcement sous la main...

Cela dit, il faut aussi ne pas forcément faire confiance au dosage annoncé. As-tu fait analyser ton carton ?

Après à toi de voir, mais sincèrement à mon avis :
- lis plusieurs TR pour te rendre compte du bouleversement auquel tu peux aller encontre
- echanges, voire fais toi accompagner, par une personne expérimentée qui puisse sitter le trip éventuellement

Ça ne coute rien d'essayer avec moins et monter au fur et à mesure des expériences, non ? C'est mon avis, plutôt que de risquer d'être dégouté à vie

Mais pourquoi tu as eu cette idée ?
Tu cherches qu'à avoir des visuels ?
Pour quelles raisons t'as choisi ce dosage ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
987 messages
Blogs
Pour une première expérience, même en en prenant 5 fois moins c'est déjà largement assez. A supposer que le dosage soit réel (et franchement, il y a très peu de chances, les dealos sont experts pour vendre des cartons soi-disant à plus de 200ug qui après analyse n'en contiennent même pas 100), 520 microgrammes mec ? Mais tu réalises ce que ça représente ? Même chez les trippeurs très expérimentés, je ne connais quasiment personne qui se lancerait dans un dosage pareil sans vraiment y réfléchir très sérieusement. C'est une dose énorme ! Et surtout, ok, il y a pas trop de doute sur le fait que tu auras une expérience "bien visuelle", il y a même des chances que tu sois littéralement enterré sous les hallucinations, mais surtout à ce dosage là, sans expérience, psychiquement tu t'exposes à la baffe de ta vie.

Akkraappo_vich a écrit

Qu’est-ce que vous en pensez, c’est débile ou faisable si je me prépare bien ?

Puisque tu le demandes, je te réponds : c'est pas que c'est "débile", c'est que tu ne réalises pas la puissance du LSD et ce que ça représente, une dose de plus de 500ug. Sincèrement, si tu veux une expérience forte, au pire prends un seul de tes buvards entier, s'ils sont réellement à 260ug c'est déjà une forte dose...en fait non prends en même juste une moitié pour commencer, et puis tu verras, si après quelques heures la montée te conduit sur des zones mentales que tu peux gérer, reprends une moitié.

Mais plus de 500ug d'un coup pour une première ? Franchement c'est un truc qui peut laisser un trauma profond, et que tu risques de regretter longtemps...

Be safe
drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (Hier à  12:11)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » J’aimerai prendre 2 buvard de LSD doser a 260

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....
par LaTaupeQuiSeDrogue, dernier post 10 mars 2024 par marvin rouge
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'aimerai des conseils sur le LSD
par NickZy, dernier post 31 décembre 2022 par NickZy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
par Loulou68, dernier post 07 mai 2024 par Mattou
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums