Dépistage urinaire et CBD

Publié par ,
281 vues, 1 réponses
Lcl1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2024
1 message
Bonjour a tous et toutes,

Je suis nouveau sur le forum et m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé.

Voici ma situation :

Suite à la suspension de mon permis de conduire je dois donc me procurer une analyse négative en laboratoire par dépistage urinaire.

Cela fait approximativement un mois que j'ai arrêté de fumer des joints de THC (1 OU 2/JOUR) et l'ai remplacé par le CBD (1 LE SOIR AVANT DE DODO).

Sachant que je suis plutôt de petite taille (homme de 24 ans , corpulence sèche,1m65/55kg), que je bois beaucoup d'eau avec du citron et que le CBD que je consomme est normalement bien calibré (C*vi*R L*ver de chez streetsh*p), pensez-vous que en continuant mon petit rituel du soir le test sortira négatif ? Où dois-je l'arrêter complètement (car je sais d'avance que stress et insomnie seront au rendez-vous ...)

Par ailleurs j'ai entendu dire que le seuil de tolérance pour les analyses avait été aboli ?

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre :)

Dernière modification par Lcl1 (13 octobre 2024 à  09:28)

En ligne

 

avatar
ectatrip homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
1010 messages
Blogs
Salut,

Si ton CBD respect bien la législation française vis-à-vis le taux de THC contenu dans ton CBD (-0,3% THC), tu risques rien.
Les test urinaire ne prennent pas en compte le CBD mais le THC seulement et se, à partir d'un seuil.

Donc tu dois être, théoriquement, négatif.

Néanmoins, j'en connais 2/3 qui ce sont fait baisé au test urinaire alors qu'il avait juste fumer du CBD (mais en grosse quantité).

Je te conseille quand même d'arrêter avant ton test genre 1 semaine pour être sûr et le jus de cranberry marche bien pour purifier les reins et tout.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Risques de dépistage avec le CBD ?
par tamerelap92, dernier post 30 juin 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Dépistage Cannabis suite à une suspension de permis
par UnFumeurPacifik, dernier post 03 mars 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Fausser un dépistage urinaire
par ChillVaudou, dernier post 19 mars 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums