1
Ce produit est très désagréable en sniff, provoque chez moi une accélération du rythme cardiaque (ce que ne fait pas la cocaïne à 90-95% psy242476) Le test colorimétrique
des adultérants révèle de l'éphédrine, couleur vert clair mais qui tourne rapidement au vert marron semblant indiquer d'autres produits de coupe. Comme l'anesthésie provoquée et forte et rapide il est probable qu'il y ai aussi une caïne dans les 11 % restant. Il est dommage que le résultats du labo ne donnent pas d'information sur les produits de coupes. Est-ce parce qu'il n'y a pas assez de matières? 11% de 30-40mg ne représentent que 3 à mg de matière. Si au lieu des 34-40 mg je mets 300 ou 400 mg de produits l'analyse des adutérants serait-elle possible?
Dernière modification par pierre (12 octobre 2024 à 19:22)
Antonin18 a écrit
Bonour,
Ce n'est pas vraiment ma question. Les tests colorimétriques montent qu'il y aurait au moins de l'éphédrine, ce que au passage je trouve très surprenant, l'éphédrine ayant d'autres usages.
De plus je m'attendais à trouver une caïne compte tenu des l'effets du produit.
Le seuil de détection de 0.8% que signifie t'il? Qu'il faut au moins 0.8 d'éphédrine ou qu'il faut au moins 08% des 40mg de l'échantillon =0.32 mg. Je ne comprends pas. Est-ce qu'il faut au moins 30 mg d'éphédrine pour être détecté soit 3 750 mg?
merci d'éclairer ma lanterne.
Antonin 18
0,8% signifie que l'échantillon doit contenir 0,8% du composé pour que celui ci soit détecté, quelque soit le poids total de l'échantillon.
1
[ Forum ] Analyse :RDRAD242307 Cocaïne
|
0 | |
[ Forum ] Analyse :PSY241252 Cocaïne
|
2 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242199 Cocaïne
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |