bonjour a vous trois
merci d avoir pris qq minutes pour ecrire
vos textes m ont d abord amene a reflechir sur qu est ce que je veux reellement des reponses oui c est vrai j ai pas forcement de questions quoi que du coup j en ai trouve une mais d abord il faut que je sois moins expeditive sur ma facon de raconter mon histoire
tout d abord quand je dis que je suis contre etc c est surtout d un point de vu quotidien
mon ami et notre copain depuis ces 15 ans ont connus les teufs et j en passe avec les produits qui vont avec exta, champi, "buvard" bref pas mal d experiences mais surtout par rapport aux cotes festif moi je n ai jamais voulu partager leurs experiences de peur de trouver ca bon parce que ca a l air d etre "bon" tout ca, comme la clope et le
cannabis et peur de tomber une spirale donc je touche pas comme ca y a pas de risques que je veuille recommencer
notre copain est tombe dans une spirale dans laquelle il n arrive pas forcement a se sortir et mon ami a toujours pris ces produits autre que quotidiennement donc pas de probleme entre guillemets fais toi plaisir si je peux dire ca comme ca
quand je dis j ai decouvert qu il sniffait ( il ne me la jamais franchement cache) c est pour dire que je me suis apercus que la conso devenait de plus en plus frequente et que le cote festif une fois de temps en temps n existait plus mais devenait plus routiniere et c est la ou je me pose la question
dans qu elle mesure je dois me demander s il ne commence pas a faire partie de cette spirale
est ce que sa conscience et son mental peuvent garder le dessus de cette substance comme il me le dis
en dernier point pourquoi je diabolise cette substance plus qu une autre parce que meme sur ce site on dit bien que c est le diable, qu elle fait partie des produits les plus ravageur
voila pour ce post la,j ai pas forcement de probleme mais peut etre besoin de communiquer avec des personnes autres que mon entourages qui m emmeneront des reponses et des questions autres que j ai l habitude d entendre
merci