Drogue, si on pouvait parler toi et moi on parlerait pendant des heures, des jours… On serait toujours côte à côte à partager nos vies. J´ai tellement de questions à te poser, tant de coup de gueule à pousser et tant de respect à te montrer. Je veux comprendre pourquoi tu me piques aux gens que j´aime. Je sais ce que tu veux de moi mais je ne suis pas prête à t´offrir ce que tu désires. Peut-être que tu gagneras, seule la suite nous le dira.
Drogue, tu fais de moi quelqu´un de bien, avec toutes les philosophies et les réflexions que tu me mets dans la tête. En fait tu te sers de moi pour rencontrer d´autre corps, pour faire parler de toi partout…
Drogue si tu étais quelqu´un je te ferais l´amour et te tuerais après. Juste pour lutter contre toi, au moins une fois. Tu pourras renaître, mais je voudrais juste une fois pouvoir te maîtriser.
Drogue, tu me fais sniffer, avaler et fumer, je suis comme ton esclave, mais je ne t´en veux même pas, car tu sauves mon esprit et dans certains moments tu es ma meilleure amie.
Drogue, je ne m´adresserai pas à toi comme un être humain, si on pouvait parler, mais comme une autre force. Je te regarderai avec mépris et jalousie d´avoir tant d´amis et de tant t´amuser.
Drogue, on se voit bientôt toi et moi, mais encore une fois on ne se parlera pas.
Drogue, si je devais t´adresser une parole je te dirais que grâce à toi j´ai une autre vie, mais que tu me la pourris. »
(linou)
Dernière modification par bulle (10 octobre 2010 à 23:23)