Dernière modification par Cynoque (04 décembre 2009 à 15:11)
Dernière modification par Cynoque (04 décembre 2009 à 19:16)
Dernière modification par loulou reed (04 décembre 2009 à 20:52)
Cynoque a écrit
... du coup ca me donne des envies assez carabinées d'aller la ba et de repécho. Pour m'en empecher je suis entrain de me faire des cotons (ça fait plus de 2 ou 3 semaines que j'ai pas eu besoin de faire ca mais la j'en chie trop et j'essaye d'économiser la metha pour pouvoir lui en donner un peu en attendant comme son co...rd de médecin ne lui donne pas assez de sken pour qu'elle tienne les 2 semaines (elle tient 1 semaine seulement). C'est assez compliqué et j'ai besoin de réel repos, pas dormir tout le temps ca repose pas...
...
JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS
ps : pour les sceptiques : Oui ça aide (quand on aime ça) le bédo lors d'un sevrage
Salut Cynoque,
J'aurai tendance à te dire que ce n'est pas un bon plan que de prendre sur ta métha pour aider ta copine. Mais si tu penses être suffisament dosé et pas en manque, alors pourquoi pas surtout si cela peut lui éviter d'aller "pécho"...
La grosse fatigue dont tu parles, tu la ressens depuis que tu es sous métha ? Elle s'est manifestée de suite ? Je sais que parfois certaines personnes qui passent sous métha se retrouvent d'un coup sans plus rien à faire (plus besoin d'aller chercher de la came, du fric, etc...) et du coup, c'est direction le plumard toute la journée à attendre que ça passe. Il faudrait peut-être que tu te trouves une occupation pour te remettre "dans le coup".
Cela te permettrait de mieux vivre avec la métha je pense. Même si le bédo peut t'aider à gérer, et je suis bien d'accord avec toi là -dessus, il risque de pas pouvoir t'aider tout le temps...
Dernière modification par Mad Professor (08 novembre 2010 à 17:10)
Dernière modification par Mad Professor (08 novembre 2010 à 17:17)
Mad Professor a écrit
Je pourrais piler les gélules, les reconditionner et les avaler... 350mg ça me donnerait un bon high? (Je suis sous 10mg de métha par jour).
[ModePrivateJoke=On] Tu veux une claque sur ta petite tête ??!! [ModePrivateJoke=Off]
- RdR : le tuto de Sativa... et son post...
- 350 mg en IV tu risques une OD. Ne le fais pas direct.
- Tu veux le faire, et tu va le faire : alors commences par la moitié d'une gélule de 100mg ; (voir un tiers, 30 mg).
- Tu sais bien ce que tu risques, on est d'accord ??...
- Ne le fais pas... S'il te plaît... Restes pas seul si tu te décides dans le mauvais sens...
Je sais, je suis hors charte mais j'ai mes raisons. No comment please, j'ai passé l'âge et je "connais" Mad Prof qui est quelqu'un de précieux...
Bizz, tu peux m'appeler si tu veux...
[ Forum ] A propos du Skénan.....
|
8 | |
[ Forum ] Question sur le skenan!
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Urgence question: xylocaine et sken
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |