1
bah! décidement je suis contente de ne plus faire partie "du club" ! il est triste d'hygiénisme , de gestes presque "médicaux"
... ??? l'hygiène n'enlève en rien le plaisir du shoot, au contraire (pour ma part) je suis bien plus serein d'injecter en sachant que je réduis les risques de me choper une merde. Partager ses trips, ses délires, planer avec ses potes n'implique pas de partager son matos, ça n'apporte vraiment rien de plus (enfin c'est mon avis)
bighorsse a écrit
je me suis retrouvée dans une bien étrange situation!!! je ne shoote plus depuis bien longtemps, par conséquent la RDR même si je la connais par coeur sur le plan théorique, je ne la maitrise pas sur le plan pratique! voilà ce dont je me suis rendu compte, ce qui m'a appris d'ailleurs pas mal de choses en passant...(sur l'integration ou non des comportements de RDR)
il m'a "fallu " aidée une amie qui shoote et qui se charcutait tellement que je lui est dit "attend je vais t'aider" ...vu qu'elle etait vraiment mal en point je lui prépare son shoot de brown: je vais pour chercher le citron et de l'eau ..et là elle me dit "non j'ai de l'acide citrique et de l'eau stérile"..autant pour moi! je prépare le fix, et lui dit "passes moi ton bras" et elle "attends je vais mettre de l'alcool dessus"...ah! oui c vrai....je lui fais son fix et comme le sang coulait , je chope un cleenex découpé et je le lui tend..et elle prend le petit tampon qui est "livré" avec le stéri....p....! mon dieu! une vraie galère votre truc ! alors si t'as pas tout ça à porter de main, tu fais comment? elle me répond "ben...je sais pas j'ai pas encore eu ce blème"!
je me suis accordée un zéro de conduite!!!!
et après elle se passe du cicatril comme ça tout naturellement en discutant....
et moi je revois les images où les pompes étaient si rares qu'on se les passaient à 10....le filtres de clopes dans la cueillere..ah! oui les cup de maintenant où j'aurai peur de tout faire tomber...moi il me fallait une grosse cueillere pour que tout tienne dedans...
bah! décidement je suis contente de ne plus faire partie "du club" ! il est triste d'hygiénisme , de gestes presque "médicaux".....
je sais c mal de dire ça!!!!
j'ai lu des trucs sur ce genre de vécu à l'époque la RDR existait pas, ça fait flippé !!! moi c'est clair que je ferait jamais tourner un shooteuse et ni même réutiliser la mienne !!!! et sterifiltre obligé, tout le rituel médicalisé comme tu dit si bien, mais enfin je suis sur de faire ça proprement et de pas chopper une saloperie... et encore on a beau faire de la RDR au max, on est pas à l'abris d'un accident !!
bighorsse a écrit
bah! décidement je suis contente de ne plus faire partie "du club" ! il est triste d'hygiénisme , de gestes presque "médicaux".....
...
d'accord avec les autres, ça me dépasse un peu de lire ça sur un forum de RDR
[ Forum ] Polyconsommation - Un week-end chargé entre amis
|
10 | |
[ Forum ] Actualité - RdR et empathie. Un message de nos amis canadiens.
|
0 | |
2 |