Urgent interaction subu di antalvic

Publié par ,
5008 vues, 3 réponses
mat17
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2009
35 messages
j'ai pris un subu a 17h15 et je viens de prendre du di antalvic les 2 prescrit par mon medecin mais je viens de lire que sa pouvait créé du manque ????est ce vrai???car je les ai pris(les di antalvic),et dés que j'ai lu sa je les ai vomi au cas ou ,dans les 15min aprés la prise....

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Cela ne devrait pas poser trop de pb. La où ça pose pb c'est quand on prend du Subutex sur une saturation de produit de durée d'action longue (type Methadone), ça crée une crise de manque.
Mais quand on prend des produits sur une saturation de Subutex (ou apres le Subutex en général), c'est plutot qu'ils ne font aucun effet.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
+1
Et puis bon dans l'absolu, c'est quand même mieux de poser la question avant, plutôt que de venir poster "j'ai pris ça et ça, c'était dangereux?" neutral Ça t'évitera de les vomir la prochaine fois ^^
Take care wink (je dis pas ça pour toi spécifiquement, juste un petit rappel...)

mat17
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2009
35 messages
lol merci de vos réponses,c'est clair que de l'avoir pris et de poser la question après sa servait pas a grand chose...
Mais tu vois sa fait 2 jour que je suis sous traitement et que j'ai arrété la rabla ,hier j'ai eu une migraine de fou comme jamais,mon médecin m'avait mis du di antalvic sur l'ordonance que j'avais pas encore pris depuis c 2 jour donc je me suis dit vu que j'ai trop mal a la tete je vais en prendre...et par la suite j'ai lu l'ordonance( c sur j'aurais du la lire avant),mais vu mon mal de crane et vu que jsuis allé consulté mon medecin pour un traitement subutex je me suis dit que y'avait pas de probleme sinon il m'en aurait parlé ....
Mais quand j'ai vu sur la notice a ne pas mélangé avec la bupré(je me suis dit il a ptete fait une erreur,car il m'en a meme pas parlé que ça pourrait créé une interraction )....donc j'ai préféré vomir que me retappé une grosse crise de manque....maintenant je m'en rappellerais et je serais plus prudent la prochaine fois....

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire