On m'avait vanté la suisse, comme pays exemplaire, avec ces salles de consos, son
heroine médicalisées, etc etc....
Donc, voulant me faire mon extra, qui, à mon avis, se transforme plus en rechute qu'autre chose, bref, je me pointe à lausanne pour pecho...
Pas difficile, quand tu passes à coté de gens qui ne font que repeter à voix haute : "metha, serestat..."...genre marché au poisson, elle est fraiche ma metha, elle est fraiche...
Enfin bon. Moi je choppe ma
came, et je cherche une pharamacie pour acheter l'équivalent du
stéribox, le "flash-box"...à 18h40, la pharmacie est fermée, j'en ai fait trois autres qui fermaient à 19h, les deux premières m'ont regardé, limite outrés, genre : ah non on vend pas ca ici nous!! et des seringues? ah non!! essayez plus bas, là bas ils vendent des box...
Ok, jme depeche avant que ca ferme, et cette derniere pharmacie n'a pu que me vendre qu'un paquet de 10 insulines, j'ai eu aussi le droit à "ah non, ici on ne vend pas de ca!!"....alors où???hein???leur fameuse box mieux que la francaise,avec strerifit et acide, hein?
Du coup, j'ai fait ma "rechute" à l'arrache, au citron, à la cuillere à soupe et au morceau de coton tige.... bien...mais mes veines ont pas trippé du tout....mais alors du tout....
je suis enervée, déjà parcque je suis en instance de rechute, mais encore plus enervée qu'une ville comme lausanne où tu trouves de la
came en 10 minutes, ne te permets pas de faire ca proprement.....
Je suis très heureuse, moi et mes bras pleins de bleus, et encore plus heureuse d'avoir craqué sur les cotons ce soir, et de m'avoir fait exploser une veine, avec une douleur affreuse dans toutes l'atriculation.....ca c'est de ma faute, pas de la suisse, mais quand meme....je suis enervée.....