=> akdonf :
vous me faites flipper, désolé de vous le dire.....la coke en shoot...enfin si vous en trouvez du plaisir.
Ben oui ! bizarre comme réflexion ? Évidement qu'on y trouve du plaisir de shooter la C et bien plus qu'en snif (c'est bien ça le problème, c'est clair que je me ferais pas chier a me piquer si je trouvais le même plaisir en snif)
=> mikykeupon :
Maintenant si "beaucoup" de gens s'injectent de la CC et après viennent pleurer pârceque ils n'ont plus de veines, ben tant-pis pour eux, au moins ils seront au courant.
... pour ma part je ne pleure pas que j'ai plus de veine, j'essaye juste de réduire les risques et de trouver ici des conseils (c'est un peu le but du site non ?)
Pourquoi considérer qu'une drogue est plus injectable qu'une autre ?
Ok, la C en shoot c'est pas le top pour les veines mais parallèlement, je ne pense pas que l'héro avec de l'acide citrique ou encore des cachetons injectés soit moins nocif que la C.
Dernière modification par rebelyon (17 novembre 2010 à 19:59)
bighorsse a écrit
micky
[..]
pas la peine de t 'énerver il suffit de parler; expliquer...
bighorsse a écrit
" micky expert en drogues nous dit" la cc n'est pas vraiment injectable, à moins de ne pllus avoir besoin de ses veines".......pourquoi répondre aux gens ce genre de bêtise ???? la C est shoottée par des milliers de gens et micky vient nous dire que c pas fait pour!
6 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Je ne trouve plus mes veines
|
2 | |
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Se retaper ses veines
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |