1
queb69 a écrit
on m'a dit que le noctamide en shoot ça marchait bien
"On" t'a dit n'importe quoi.. le noctamide/lormetazepam, comme tous les benzos en -pam, n'est pas soluble dans l'eau, donc dans le sang. Donc aucun effet. Pareil pour le seresta (oxazepam).
Le tercian (un neuroleptique) à mon avis tu sais déjà que c'est une catastrophe shooté, de plus ce n'est même pas récréatif (contrairement aux benzos) pas besoin de développer...
Courage
C29H41NO4 a écrit
Trycloethylene Logiquement il faut montrer "patte blanche" pour pouvoir l acheter(peintre en batimenet),inhales le eventuellement,mais en iv......
Je suppose que tu parles de trichloréthylène (le"trichlo" quoi). Tu recommandes l'usage d'un solvant industriel dans un topic sur l'IV?? Et même dans l'absolu.. Tu veux sa mort ou quoi?
Sérieux c'est quoi ces conseils à la ***, on est sur un forum de RDR là .
Pour certains,dirent de ne pas faire quelque chose fait l effet inverse,ils ont une envie irrepressible de le faire.
D'accord, mais si qqun vient sur un forum poser une question, et que tout le monde lui dit que c'est une mauvaise idée, (dans la majorité des cas) il ne le fera pas. Sinon, pourquoi avoir pris le temps de s'inscrire et de poster un thread?
1
[ Forum ] Injection dans l'artère - Question taquet artere/veine
|
24 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelques questions sur le taquet
|
13 |