1
omebox a écrit
il se trouve que cet été ,j ai eu la chance d aller en tunisie,tout s est bien passé jusqu au milieu du séjour,jusqu a ce que je me rende compte que j avais oublier la moitié de mon traitement...
Bah voyons Nan, désolé, c'est pas méchant, tu n'es pas le premier... Mais quand même... Vous oubliez votre carte bancaire ou votre brosse à dents ? Nan... Mais vous oubliez votre TSO alors que vous êtes en manque le lendemain en cas de rupture... Je n'arrive pas à comprendre...
(...)mais je pense qu il ne me voit plus a 100% comme un patient.il y a son coté "homme"qui est apparu petit a petit.
Le mien se dit représentant de l'autorité masculine que je n'aurais pas eu...
Est-ce normal tout cela?
Perso ça me rend perplexe, et j'ai fait appel à un représentant d'Asud pour des conseils, qui m'ont épaulés dans ma relation avec mon psy.
Les questions :
- A quel moment faut t-il s'alarmer quand un thérapeute "dépasse" ses fonctions et se met dans un rôle qui ne devrait pas être le sien
- Et comment être sûr qu'il outrepasse ses limites professionnelles quand soit même on ne l'est pas...pro en la matière?
Dernière modification par The Turtle (11 décembre 2010 à 21:38)
Dernière modification par The Turtle (16 décembre 2010 à 13:40)
Alain Will a écrit
Désolé pour ce clash omebox ; tu va sans doute pouvoir répondre au sondage ouvert en page d'accueil et dire que tu as effectivement rencontré un problème avec un soignant (qui n'est pas forcément ton prescripteur de méthadone à l'origine) étant sous TSO...
Je pense à une chose malgré tout : dans ce sens, où toi, tu souhaites baisser ton dosage, puisque tu as une prescription supérieure, ne peux-tu pas tout simplement effectuer la diminution toi-même lors des prises ? Je sais, c'est "hors-charte"... Mais c'est me semble t-il, "logique" et "faisable".
ustement c est ce que j ai dis dans mon premier post pour ouvrir le sujet ,je ne prend pas tout mon traitement.c est en lui disant ca que ca a justement clashé.
je suis en train de voir pour changer de centre.c est d ailleur lui qui me l a dis "si tu n es plus content de nos services,la solution serai pour toi de te diriger vers qqn d autre"je trouve de toutes facons beaucoup plus de reponse sur ce site!!
Dernière modification par omebox (17 décembre 2010 à 14:00)
The Turtle a écrit
Merci bcp Big,
Mais sinncèrement on en a fait le tour avec Alain...de la question.
Je crois que le pb vient aussi d'un gros "dérapage médicamenteux" il y a quelques mois...
Puis CSst tous les jours pdt 3 mois, puis 2 fois par semaine, et re 3 fois la semaine, car j'ai eu le malheur de pleurer devant ce fameux psy.
Quoi de plus normal de verser qq larmes en psychothérapie??
Toutes mes excuses à Omebox pour ce HS
D'ailleurs, Omebox, je suis l'avis d'Alain, pourquoi ne pas baisser ton tt seul chez toi?
il n y a aucun probleme.excuse accepter!
1
[ Forum ] Médecin - Jeté par les médecins généralistes
|
8 | |
[ Forum ] CSAPA - Un CSAPA sans médecins, c'est possible ?
|
10 | |
25 |