1 2
- le Pavot d'orient (Papaver orientale) appelé également pavot de Tournefort est une plante vivace très décorative, aux grandes fleurs de 10 à 18 cm d´un rouge orangé et ses nombreuses autres variétés.
- le Pavot à bractées * (Papaver bracteatum) ou (pseudo-orientale) rouge vif, originaire du Caucase et de l'Asie mineure. * sortes de petites feuilles qui sont à la base de certaines fleurs et qui les protègent.
- le Pavot atlantique (Papaver atlanticum), appelé également pavot de l'Atlas, plante vivace originairedu Maroc; espèce à feuilles dentées, très pubescentes mais de courte durée de vie; fleurs solitaires, orangées.
source : ethnobotart
par contre ses pavots, je ne pense pas qu'il soit recommendé ...
pour ce qui est du somniderum je n'sais pas si tu en trouvera à l'etat naturel mais comme bcp de gens en ont dans leurs jardin ... et puis en france on en trouve bcp qui decorent les villages ...
sofiane a écrit
oui c est ma demarche peut tu me donner la liste des produit qui peuvent maider a suporter la douleur physik
car javai di antalvic mais g reussi a tenir a peine 48h en avalant les 2plakette de di antavic
Salut Sofiane,
Fais très attention avec le di-antalvic à haute dose. Ca contient du paracétamol en grosse quantité et un excès de paracétamol peut être fatal pour le foie et engager le pronostic vital. Il ne faut pas en prendre autant d'un coup (tu parles de deux plaquettes...)
Sinon tu peux t'orienter vers les anti-tussifs qui contiennent parfois de la codéine... Vois avec ton médecin là -bas ce qu'il peut te prescrire pour te calmer et te permettre de supporter la douleur.
Bon courage à toi.
1 2
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
|
6 | |
[ Forum ] Oxycontin 20 mg
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |