1
Dernière modification par The Turtle (24 décembre 2010 à 02:38)
bighorsse a écrit
je ne suis réconciliée avec noel que depuis peu.....parce que j'ai un petit garçon qui attend quelque chose de merveilleux!
Et tu as bien fait. Ce petit garçon il ne demande que ça. Son regard pétillant, sa joie sont ta meilleure récompense pour tous les efforts que tu as fournis. Très humble avis perso. Des Noà«ls, il n'y en a pas beaucoup dans une vie. Fais-le rêver, fais-toi rêver et abandonnes-toi.
Je sais, pour beaucoup, c'est une sale période (et par pitié, c'est bon, le discours consommation, truc à fric, toussa on connaît, rabâché depuis 30 ans)... Sale période parce qu'heureusement nos neurones fonctionnent encore et qu'on se pose des questions, qu'on est mal à l'aise, qu'on est seul, mal accompagné (c'est moins pire !), qu'on se souvient aussi. D'autres noà«ls.
Alors pour une fois, moi j'ai envie de dire, profitez-en... Pleinement. Y'a pas besoin de mille et des cent. Un rien suffit. Un sourire, une main dans une autre, une caresse, c'est déjà et aussi un très beau cadeau. Sale période ? Parce que vous le voulez bien, aussi sans doute. Il suffit de pas grand chose pour renverser la bascule... Y'en a trop dehors, derrière les barreaux, en train de crever sur un lit d'hosto, et j'en passe, pour se plaindre, je suis désolé... Alors tant qu'à faire, souriez... Faites-vous plaisir !!
Bon Noà«l à toutes et à tous
(...)Je sais, pour beaucoup, c'est une sale période (et par pitié, c'est bon, le discours consommation, truc à fric, toussa on connaît, rabâché depuis 30 ans)...
Dernière modification par The Turtle (25 décembre 2010 à 01:32)
[ Forum ] Joyeux Noël
|
14 | |
7 | ||
[ Forum ] Joyeux Noël à tous
|
13 |