1
Dernière modification par catherine (29 mars 2009 à 16:09)
joker a écrit
Donc nous serions des pauvres pauvres petites victimes qui souffriraient d'une neuro défiscience en endorphine????
Est ce que tu crois que les 3 millions d'iraniens accro à l'opium dans les années 50, les 20 millions de chinois accro à l'opium par les anglais avaient une "neuro défi-science" en morphin e endogène.
Après 30 ans de pratique et toutes les excuses imaginables, j'en suis arrivé à la conclusion que c'est la came qui le camé.
C'est le médecin qui fait le malade
Et c'est l'addictologie qui fait la personne addic ( drogué politiquement correct )
Hormis pour les cas de quelques écorchés vifs comme Antonin Artaud, je pense que cette théorie est une énorme arnaque qui ne vise qu'à faire des files actives et des cheptels pour l'énorme marché que nous représentons....
Les farouches rebelles et autres prédateurs à la recherche de sensations inouïes ne seraient donc que de pauvres petits malades qui s'ignoraient jusqu'à ce que les bienveillants docteurs ne viennent s'occuper d'eux ...
bien sûr on est content d'avoir la métha pour gérer la dépendance mais de la à admettre que cela ne soit une fatalité biologique il y a un pas...
N'oublie jamais que :
( 385 millions d'euros annuels de budget 2007 -20011). Ca suscite des convoitises...
Crois-moi.
On est 100 000 sous subu, 30000 sous métha...
pour un bon nombre des clients à vie pour les addictologues avec tout ce que ça représente en terme de budgets, de carrière...
...et les dealers sont combien a se faire un max de fric sur le dos des consommateurs...???
pierre a écrit
Il y a plusieurs avantage à avoir de la metha en gélulle :
- pour ne pas avalez tout les jours le sirop franchement pas bon et plein de sucre (pas franchement bon pour la santé non plus) !
- c'est quand meme beaucoup plus facile à transporter : par exemple, quand tu pars en vacances, il faut prévoir un sac entier dédié aux flacons de métha, ce qui est trés emcombrant et pas trés discret...
- et puis il ya ceux qui sont à des trés gros dosages (200 mg et plus) pour diverses raisons (par exemple parce qu'ils sont sous traitement VIH) : tu imagines boire 5 flacons ou plus de sirop par jour ! Ceux que je connais et qui sont dans ce cas en France, vont ce fournir en Belgigue ou les gellules sont faites sur mesure par le pharmacien !
Pierre
c'est vrai que ce n'est pas tres bon à boire la methadone , ça contient en plus de l'alcool
En voyage je me rappel avoir flippé à chaque fois que j'passais une frontiere un peu sensible notement lors de mon voyage en asie , j'ai passé la frontiere entre le cambodge et la thailande , un gros panneau au poste de douane indiquant " peine de mort pour possession de drogue" et moi qui avais le sac à dos plein de methadone ... heureusement accompagnée de l'ordonance mais bon pour tenir plus longtemps , on avait doublé mon dosage et j'avais une quantité enorme de flacons ... j'vous jure que là j'aurais bien aimé avoir plutot qq plaquettes de comprimés ...
Dernière modification par sativa67 (18 avril 2009 à 17:57)
1 | ||
[ Forum ] Méthadone en gélule...
|
1 | |
[ Forum ] Switch - Du moscontin à la méthadone en gélule
|
116 | |
[ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |