1
Dernière modification par Mad Professor (27 février 2011 à 20:31)
bighorsse a écrit
"un pauvre type"!!!!! tu plaisantes là ? et "psychopathe" de plus....
un assassin correspondrait mieux non, lui qui a planté la tente à l'elysée il n'y a pas si longtemps...
Un tueur est un pauvre type , un violeur aussi , un dictateur est un pauvre type ,etc
C'est une façon de parler , la mienne en tout cas.
Je ne voit pas (comme souvent) ou tu lit dans mon post que je dit que kadhafi n'est pas un psychopate/tueur/dictateur/etc ?
J'ai une assez bonne connaissance de son parcours pour avoir eu un amis d'enfance Libyens , pour savoir ce qu'est le personnage (la pire raclure a la tête d'un pays , 150 fois plus coupable que certain criminel étant passé a La Haye.)
Sans parler que j'ai dit :
LLoigor a écrit
c'est un pauvre type psychopathe.
Tu demande sur un autre sujet qu'on ne sorte pas les mots/phrases de leurs contexte , et pourtant tu ne te prive pas pour couper le mot le plus important de ma phrase ...
Je pense que parfois y a mieux a faire que d'épiloguer sur une façon de parler qu'on a pas comprit ou qui diffère de la notre.
Nous avons tous et toutes nos expressions , on pourrai s'amuser a vouloir imposer chacun la sienne , mais ca me semble du temps de perdu
Dernière modification par vraigone (01 mars 2011 à 21:56)
bighorsse a écrit
au delà de ce dingue
Et un peu plus loin
bighorsse a écrit
il n'est pas si fou
S'il te plait Big, depuis le temps que tu post tu pourrai peut-etre commencer à te relire avant de cliquer sur "envoyer"
[ Forum ] Guide des manifestants interpellés
|
0 | |
[ Forum ] Salle de shoot - Débat sur les drogues pour les Régionales 2010
|
3 | |
[ Forum ] Guerre à la drogue - Pourquoi les drogues sont-elles illégales?
|
37 |