1
Dernière modification par macfly (19 février 2011 à 16:35)
clemz a écrit
l'absinthe c'est juste de l'alcool fort...rien qui perche..plu maintenant
évidement,
mais perso cet alcool me rend souriant,de bonne humeur,
d'autres alcool agissent sur moi comme excitant,comme angoissant,voir colérique et même me donnant envie de faire dodo des fois...
vraigone a écrit
bonjour,
voilà ,je vous pose la question car sur le net il y a tout et son contraire..
déjà je pense avoir compris qu en France,elle existe,mais ce n'est plus vraiment la vraie absinthe d'avant son interdiction (16 mars 1915) .
il me semble qu en Espagne,Portugal et suisse,elle se trouve sous son aspect originel.
alors,savez vous comment reconnaitre une véritable absinthe?
y a t il quelque chose a regarder sur la bouteille afin d'en déterminer sa qualité?
et dernièrement,si par exemple en Suisse ou en Espagne,je l a trouverai en grande surface,chez un revendeur d'alcool,ou plutôt dans par exemple une distillerie exclusivement...?
en andore yen a partout et la moins chere est a 3euro!!!!!mais perso un ami qui a une fabrique de liqueures ,confitures ma expliqué que l'absinthe qui rendait fou était simplemen mal fabriquée ..;elle contenait de l'alcool méthilique ,come ce que contient les parfaims ou autre produit alcoolisé impropre a la consomation.. l'alcool consomable contenant de l'alcool éthilique..(c'est peut etre l'inverse)...
je ne suis pas calé sur le sujet et je ne dit pas détenir la véritée ..en tout cas ya une fabrique la ou j'habite en normandie et un jour un cousin revenant d'andore avec de l'absinthe a regardé l'étiquette en détail et ba elle était fabriqué au havre!! la d'ouk c kon vient!!!!
saisail a écrit
ou le brouille absinthe a balancier :
ah c'est pas mal ça !
en attendant d'investir dans la fontaine,la cuillère,le pot a sucre qui revient quand même plutôt chère(100/200euros).
[ Forum ] Absinthe sans alcool...
|
2 | |
2 |