1
Dernière modification par synchro (14 mars 2011 à 14:46)
synchro a écrit
Perso je suis contre les prison et encore plus la peine de mort, mais que proposer à la place?
[...]
La prison une des premieres choses que j abolirais si j avais les pouvoirs de le faire, et encore pire les centre de retentions de hortefeux où sont stockés les imigrants en attendant d être jugé pour le droit ou non de rester en france...
Et oui c'est un discours bien souvent entendu, mais on bloque toujours à "mais heu les criminels du coup on en fait quoi?" et "tu proposes quoi à la place? (en prenant en compte TOUS les aspects du problème)"
Evidemment dans ce cas il faudrait aussi revoir la politique de logement pour que les personnes en TIG (qui pourrais durer de longues années) puissent avoir un toit où dormir
Genre, un peu comme une prison? (j'te taquine)
Et les criminels "lourds" [tueurs en série, tueurs tout court (mafieux, copine jalouse qui flingue son mec, racailles qui s'entretuent (exemples)), violeurs multi-récidivistes, drogués, etc)] tu prévois quoi pour eux?
(j'essaye pas de te coincer, tes idées m'intéressent)
Mammon a écrit
Et les criminels "lourds" [tueurs en série, tueurs tout court (mafieux, copine jalouse qui flingue son mec, racailles qui s'entretuent (exemples)), violeurs multi-récidivistes, drogués, etc)] tu prévois quoi pour eux?
(j'essaye pas de te coincer, tes idées m'intéressent)
Evidemment ma proposition ne tiens que pour les petits délits.
Pour ce qui est des tueurs et des violeurs, j'avoue que je bloque un peu
Pour les violeurs, la castration peut-être une solution
0 | ||
[ Forum ] ONU Recommandations du 26 octobre 2010
|
0 | |
0 |